Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Bonsoir a tous ,
voila je me demandais, si se serai pas sympas de mettre l'age de l interlocuteur ,au même titre que l on met la localisation ou sont nombres de message.
je me suis posé la question en allant sur un autre forum ( je sais pas bien ) .
bon pour ne pas le citer ces ceux qui on les cylindres qui sont tombé
j ai trouvé cette solution sympas bon et pour ceux qui ne veux pas qu on le voie il peuvent toujours ne pas rentrer le date de naissance pfff
On pourrait mettre la longueur de la bite aussi, ça permettrait d'établir un lien avec la cylindrée, et ainsi prouver, ou pas, aux automobilistes jaloux qu'on a pas acheté une grosse cylindrée pour combler notre manque de virilité.
Bon c'est une boutade bien sûr. Je le dis car je vois desert qui arrive rapidement pour m'engueuler.
En fait, l'idée de donner des infos perso sur le web me hérisse le poil (oui oui, j'en ai qu'un). Et pourtant j'en mets des infos perso.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
ben je viens de me payer ( m arracher mes deux bras et peut être même une gambe )pour l achat une nouvelle 1200 RT LC de cher BM
je deviens vieux et etant petit c est la seule moto sur le marcher sur laquelle je peux monter sans mettre des petite roue pour ne pas tomber a l'arret pfff (deux fois avec ma belle zzr )
et regardant le forum des bm j ai pu remarquer que l age moyen dépassait les 60 ballets ....
je posait donc la question chez kawa ...
desert a écrit :ben je viens de me payer ( m arracher mes deux bras et peut être même une gambe )pour l achat une nouvelle 1200 RT LC de cher BM
je deviens vieux et etant petit c est la seule moto sur le marcher sur laquelle je peux monter sans mettre des petite roue pour ne pas tomber a l'arret pfff (deux fois avec ma belle zzr )
et regardant le forum des bm j ai pu remarquer que l age moyen dépassait les 60 ballets ....
je posait donc la question chez kawa ...
Il faut avouer que les brélons de chez BM ne sont pas forcement les moins chers,et au pays de l'option, ils sont les rois du business. Bm a du prendre conscience de l'age moyen de ces clients et c'est lancé dans un rajeunissement de sa gamme, les F800, la S1000RR etc.. il lui était indispensable d'élargir sa gamme et pour aller chercher une clientèle qu'elle n'avait pas.
Aujourd'hui j'ai vu la nouvelle GSA LC, encore mieux pour le tarif aussi. LE 1400zzr, on va attendre 2016....
La la S1000RR en tant que moto égoïste c'est de la balle, je l'ai essayée et que du bonheur. Je fais 1m91, position nickel et la bulle, mini, protège un max. Airmax et compagnie avec leur double courbure, extra large haute de la mort qui tue devraient prendre des leçons. Sans déc à 200 km/h pas un poil de vent dans la tronche. Un freinage d'enfer, vaut mieux prendre l'option ABS, j'ai fait deux glissades de l'arrière. Ça freine plus radical qu'une 1400.
Bon, je suis allergique au GSXR.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex