le caoutchouc dans le carter d'embrayage ?
-
- 1100
- Moto : 1100 zzr 2001
- Kilométrage : 45000
- Galerie de denis
le caoutchouc dans le carter d'embrayage ?
Salut tout le monde ! J'ai acheté un carter d'embrayage d'occas pour mon zxt10 d. Quand on lui retire l'espèce de tôle interne, on y trouve un caoutchouc. Celui-ci est percé en correspondance avec le trou dans la tôle. Le caoutchouc de mon carter d'origine n'est pas percé et il est plus épais. Bizzare ?! Je sais pas quoi faire...
-
- 1200
- Galerie de David29
Re: le caoutchouc dans le carter d'embrayage ?
Il me semble que ça sert surtout à limiter le bruit / voir les vibrations : pas essentiel.
J'ai pas compris la question.
Tu as déjà l'ensemble d'occasion carter + caoutchouc + tôle, et tu voudrais le monter tel quel ?
A-priori aucun souci.
La ZZR 110 a peu évolué, je crois.
Ou tu veux faire une "bidouille" en mélangeant des pièces d'années différentes ?
J'ai pas compris la question.
Tu as déjà l'ensemble d'occasion carter + caoutchouc + tôle, et tu voudrais le monter tel quel ?
A-priori aucun souci.
La ZZR 110 a peu évolué, je crois.
Ou tu veux faire une "bidouille" en mélangeant des pièces d'années différentes ?
-
- 1100
- Moto : 1100 zzr 2001
- Kilométrage : 45000
- Galerie de denis
Re: le caoutchouc dans le carter d'embrayage ?
Merci. J'avais finalement trouvé le rôle du caoutchouc, qui sert bien au bruit. Pourquoi un orifice dans le couvercle qui le maintien : aucune idée. Bref j'ai tout remonté. Mon couvercle d'origine était plus creusé, vu le caoutchouc était 2 fois plus épais que celui de ma pièce d'occas. J'ai roulé, tout baigne.