T de la fourche : réglage suite à une chute
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T de la fourche : réglage suite à une chute
J'ai chuté avec mon 1100 zzr, percuté par une auto, au démarrage d'un stop. Pas violent, j'ai changé un carter, un demi-guidon, un levier (reste les carénages) et j'ai fait un essai routier. Mon guidon n'est pas droit et apparemment la moto ne tremble pas. Certainement que les tubes de fourche ont tourné, que ça j'espère... Je pense desserrer le T et régler tous ça, la roue coincée entre les jambes, comme on fait avec un vélo. Si quelqu'un connait une bonne méthode....
- dnstouron
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Re: T de la fourche : réglage suite à une chute
si c'est le tube, tu n'y arriveras pas comme ça !!
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Re: T de la fourche : réglage suite à une chute
Si ta roue avant a tapé, tu as de très grande chance que tes tés de fourche soient tordus même si les tubes n'ont rien.
Ils supportent très mal les chocs et se vrillent facilement.
Tu peux faire contrôler / redresser les tés et les tubes chez RC3D.
Il fait du super boulot a des tarifs très raisonnables et après tu es certain que ta fourche est droite.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Ils supportent très mal les chocs et se vrillent facilement.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Il fait du super boulot a des tarifs très raisonnables et après tu es certain que ta fourche est droite.
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Membre N°111

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