voila j'ai un problème avec la seconde qui ne tiens pas en place , en effet celle ci retombe au point mort 2 fois voir 3 fois sur 5 mais pas tous le temps , un pote doit la démonter la semaine prochaine et je voudrai anticiper sur les pieces ou la piece a changer, je roule toute l'année et j'éspère régler ce problème cet été dans l'attente de vos pronostics je croise les doigts et je vous souhaite une bonne journée .
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) donc si c'est les fourchettes j'aurai plus de facilité a trouver en D tant mieux, maintenant la facture va dépendre de la pièce a changer, si ce n'est que les fourchettes,  combien ? (sans la main d'oeuvre)
 donc si c'est les fourchettes j'aurai plus de facilité a trouver en D tant mieux, maintenant la facture va dépendre de la pièce a changer, si ce n'est que les fourchettes,  combien ? (sans la main d'oeuvre)![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) , qui de plus est toujour la quand j 'ai besoin !!!(et ça , ça a pas de prix !!)
 , qui de plus est toujour la quand j 'ai besoin !!!(et ça , ça a pas de prix !!)![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, mon pote m'a assuré que le barillet et le pignon de 2 étaient en très bon état et qu'il n'y avait pas lieu de les changer; loin de douter de vos connaissances je voudrai bien en savoir plus sur cette nécessité en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée
 je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, mon pote m'a assuré que le barillet et le pignon de 2 étaient en très bon état et qu'il n'y avait pas lieu de les changer; loin de douter de vos connaissances je voudrai bien en savoir plus sur cette nécessité en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée  

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)