![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bonjour,
je vous écrive parce-que je suis un peu déçu de n'est pas trouve des sites internets fiable pour les accessoires des no' bolides flambants...
Dans le spécifique je cherche de nouveau carénage pour ma ZZR1400 2006, de couleur noir et vert, si possible ne dépassant pas le 600-700 euro.
J'ai pas besoins des pièces originales, mais j'ai vraiment peur de commande sur "ebay" ou autres sites avec d' origine chinois.
je viens vers vous pour demandé des conseils sur vo' expériences.
Je trouvé des annonces, comme je dises, sur "ebay" avec colis de chine, mais je peur des arnaques, et/ou de la qualité du produit, mais surtout des taxes douaniers.
Donc mes questions sont les suivant:
- vous avez connaissance des sites internet sécurise pour l achat des carénages motos?
- vous avez déjà testé ebay pour l achat des carénages?
- vous connaisse le vendeur ebay "fr.ezmoto"?
- comme sont le produit vendu?
- comme ça fonction pour le payement?
- comme ça fonction pour le douanes?
- vous connaisse ce site http://www.extremefairings.fr" onclick="window.open(this.href);return false;? comme vous le trouvé?
Merci bcp
Cbrste!