Petite visite aujourd'hui pour le café de mon ami thiry admin au club 1000 tomcat avec la mere de nos zzr et ceux en superbe état .
y a pas a dire quel évolution entre la sienne et mon 14
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Très jolie mamie a qui l'on doit le plus grand respect car elle donnera naissance à une légende : le 11 "C" Elle est dans un état exceptionnel (son histoire complète est disponible sur le FORUM TOMCAT) et des modèles dans cet état commencent à se faire rare.
T u aurais pu faire une photo avec ton 14 pour avoir une photo de famille.
oui comme neuf juste les pots ont étaient refait . et oui s'est bien un club tout comme le notre . http://1000tomcat.forumactif.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
tes malade mon philoux pas encore assez beau pour la sortir de son hivernage
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Philoux78 a écrit :Très jolie mamie a qui l'on doit le plus grand respect car elle donnera naissance à une légende : le 11 "C" Elle est dans un état exceptionnel (son histoire complète est disponible sur le FORUM TOMCAT) et des modèles dans cet état commencent à se faire rare.
T u aurais pu faire une photo avec ton 14 pour avoir une photo de famille.
ca depends dans quel etat il est le piou !!!!!! sortir le 14 bourré .................
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!