![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) du coup j'ai dit non et il ont remonter mon étrier mais la surprise il mon facturé une purge a 30€ alors qu'il ne m avais jamais parler de ca ni même demander mon avis
 du coup j'ai dit non et il ont remonter mon étrier mais la surprise il mon facturé une purge a 30€ alors qu'il ne m avais jamais parler de ca ni même demander mon avis ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) bref un pote ma dit ta cas le faire toi du coup j'ai etai chez lui pour le faire j'ai mis une petite heure mais j'ai gagner 90€ c' étai pas sorcier au final
 bref un pote ma dit ta cas le faire toi du coup j'ai etai chez lui pour le faire j'ai mis une petite heure mais j'ai gagner 90€ c' étai pas sorcier au finalEn fin bref, a chaque fois que je vais au garage j'en est jamais en dessous de 100€ même pour un truc a 5€ donc pour mon kit chaine j'aimerai essayer de le faire moi même si c'est pas trop compliqué mais je trouve pas de tuto a fin de voir la difficulté et surtout si je serai capable de le faire moi meme.
est ce que vous pouvez me donner des infos et conseille si vaut mieux le faire au garage ou si tout le monde peut le faire soit même sans forcément de connaissance.
Merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Juste à ajouter que la dépose du bras oscillant est nécessaire uniquement pour le cas d'une chaine fermée. Ce n'est pas la peine avec une chaine à sertir.
 Juste à ajouter que la dépose du bras oscillant est nécessaire uniquement pour le cas d'une chaine fermée. Ce n'est pas la peine avec une chaine à sertir.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)