Dernier message de la page précédente :
Aaaah ouf je suis rassuréeORCA a écrit :Merde je me suis planter je te fait l'autre de suite![]()

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Dernier message de la page précédente :
Aaaah ouf je suis rassuréeORCA a écrit :Merde je me suis planter je te fait l'autre de suite![]()
Bon c'est mieux comme çà ! Virement reçuORCA a écrit :Merde je me suis planter je te fait l'autre de suite![]()
Google est ton ami, regarde sur Marmiton pfffff !!!!!piou 27 a écrit :Petite question co....... s'est quoi ficelle picarde
tu croie vraiment que j'ai que sa a faire . et Mr google je le connais pas personnellement .tous le monde n'ais pas prezzzzzzGrosloup a écrit :Google est ton ami, regarde sur Marmiton pfffff !!!!!piou 27 a écrit :Petite question co....... s'est quoi ficelle picarde
Mais moi j'habite pas claye trou perdu de la region parisienne , donc serai pas présentGrosloup a écrit :
Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour un départ de Claye, le rendez vous est fixé à 10h30 à la station essence du Centre Commercial Carrefour.
- Grosloup
- La Grenouille
- SKS
- Orca
- Maya
A voir rdv a carrefour Évreux pour 11h si je peut avant et apres direct le resto en passant par Gisors, Beauvais si cela te va .dede27 a écrit :je pars de Brionne, enfin pas loin.
j'avais prévu de passer par Rouen et Beauvais mais pourquoi pas faire la route ensemble!
A ce moment là je viens par Evreux...
Philoux78 a écrit :Normalement je serais présent avec mon fabuleux 1100 "C".
Je crois que cette petite sortie s'annonce bien.![]()