Le samedi 2 mai prochain, il y aura au moins 2 ZZRistes aux Vaux de Cernay (78) autour d'un apéro et certainement un déjeuner à l'ermitage
Il s'agit d'Elkaiz avec son "D" et votre serviteur avec son "C".
Partant du principe que plus on est de fous et plus on ri, je lance l'invitation à tous ceux qui ne partent pas en week-end et qui voudraient venir se perdre seuls ou en famille dans la vallée de Chevreuse.
Je sais que chonchon est déjà intéressé s'il est libre.
Ils pourront assister à un débat passionnant :
Les "D" sont ils meilleurs que les "C" et réciproquement.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 Ce sera évidemment parfaitement objectif et sans aucune mauvaise foi.

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Je demande juste de s'inscrire avant le 30 avril car il faut que je prévienne pour réserver une table.
 Je demande juste de s'inscrire avant le 30 avril car il faut que je prévienne pour réserver une table.NB : Il ne s'agit pas d'un rassemblement organisé par le club mais juste une initiative personnelle pour partager un moment entre amoureux du double Z.
Participants :
- Philoux78
- Elkaiz
- Chonchon à confirmer

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
   et je suis caché.
 et je suis caché.  

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) allez denis, pourri les tous avec le GPZ
 allez denis, pourri les tous avec le GPZ  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) On n'entend plus parler du >RAIN MASTER
 On n'entend plus parler du >RAIN MASTER