Dernier message de la page précédente :
du coup je leur offre des bouchons d'oreille ou je me débrouille pour fabriquer des chicanes pour les frc ?
Dernier message de la page précédente :
du coup je leur offre des bouchons d'oreille ou je me débrouille pour fabriquer des chicanes pour les frc ?tu vient toi le zoreol ?rc46d a écrit :Faites gaffe, long week end = Les bleus sont de sortie et ils vont se faire plaisir.
c'est tout a fait logique !!!!Grosloup a écrit :Le stand était une bonne idée mon NONO mais ça nous éloigne dans le mauvais sens de 40 kms, et avec le monde ça vas être difficile de se faire entendre pour le départ.
Les entrées pour les Coupes Moto Légende seront remis à votre arrivée, ainsi que des draps et le numéro de votre mobil-home.
N'oubliez pas votre set de toilette, votre maillot de bain, et de la monnaie pour payer un coup au préz![]()
Pour la balade du samedi le rendez-vous seras au camping à 9.00 pour un départ à 9.30 pour un retour vers 18.00/18.30.
Pour les personnes arrivant le dimanche, nous devrions (enfin certain) être au camping jusqu’à 10.00 (mp à grosloup pour avoir mon numéro de tel si besoin)
- French74ORCA a écrit :je ferais un poste plus tard pour l'heure précise et pour prendre les téléphones en MP.
Donc :
- ORCA
- MAYA
- SKS
- IRIS
- ZXT00B
Ce sera au check point 3 pour mà sds et moiGrosloup a écrit :Voici les points et heures de rdv du groupe ORCA
1- Station centre commercial Carrefour Claye souilly => 9.00
2- Station Total A104 (francilienne) Pontaul-Combault => 9.30
3- Aire de la réserve Autoroute A6 => 11.00
4- Auberge d'Augy => 12.00
5- Station centre commercial Auchan Avallon => 13.50
Camping du Lac du Panthier => 15.00
Check point 1
- Sks
- Iris
- Zxt00B
- Grosloup
- Camboui & Nanou
Check point 2
- Orca
- Maya
Check point 3
- La Grenouille
- Franky-Stinger
- Elkaiz et clémence
Check point 4
Check point 5
Si tu veux je te récupère à 09h15 en passant ici :french74 a écrit :J'habite Malakoff dans le 92 (sud de Paris) près de la porte de Châtillon Montrouge.
Va pour 9h15zxt00b a écrit :Si tu veux je te récupère à 09h15 en passant ici :french74 a écrit :J'habite Malakoff dans le 92 (sud de Paris) près de la porte de Châtillon Montrouge.
Temps de route estimé jusqu'à l'aire de la réserve : 1h30.
Si tu préfères le rendez-vous à Pontault-Combault fait le moi savoir et on s'organise.
Si tu es ok sur le principe, envoie moi ton tel en MP stp
elkaiz a écrit :Sur le stand zzr on y gare nos meules ou pas ?
dnstouron a écrit :tu sors et avec une fessée en plus
j'ai encore quelque trucs à régler avec philoux pour l'organisation de certainne chosekatana a écrit :dnstouron , je t 'appel en arrivant a l 'entrée ?? ou on voit comment on s 'organise avant en MP ?