alors voila, je roule donc en zzr 600 de 2000, et c'est un vrai régal!!! Même avec 91000 bornes au compteur
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
, mon zzr envoi toujours du bois quand mon cerveau bouillonne et ordonne à ma main droite de visser cette poignée située à droite du guidon pour me procurer ce que certain appelle " UN COUP DE PIED AU CUL!!!!". Heureusement, le frisson qui parcours mon épine dorsale (c'est dans le dos ....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) rappelle à ma moelle épinière de bouger mes doigts afin de chopper cette poignée qu'on appelle frein........ou plutôt,le souhait de rencontrer ces photographes de bord de route qui m'ont choisi, moi et mon fidèle destrier,pour nous immortaliser grâce à une photographie et son vif flash (pas facile à dire!). Pas d'impatience, me disent-ils, nous vous offrons le développement et la photographie sera directement envoyée chez vous!!!! n'est-ce pas la formidable à notre époque, de rencontrer encore des professionnels bénévoles qui, par amour de leur métier, vous en font profiter????
salutations à tous!!!!!