Voila je galère depuis plusieurs semaines...
J'ai mon récepteur d'embrayage qui fuit.Pensant que cela venait du joint j'en ai acheté un nouveau.L'ancien qui était d'origine était complétement désagrégé.
J'ai changé mon joint non sans mal pour être sur qu'il tienne lorsque je revissais la cloche du récepteur mais je vois que cela fuit toujours!!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
J'ai vérifié avant le remontage que le piston coulissait bien et c'est le cas juste un très léger grip à la fin de sa course.
J'ose pas revisser comme un malade les 3 vis mais pourtant elle sont serrés assez fortement.
Ça c'est mon premier problème.
Le second soucis est que je galère aussi à re purger le circuit.
Je pratique les bons conseils promulgués sur le forum mais rien n'y fait.
J’appuie sur le levier d’embrayage à fond puis j'ouvre la vis de purge pour chasser l'air puis je revisse la vis et relâche le levier.
Cela fait 2 h que je fais cela sans résultat.Le levier est toujours mou.
Lorsque je fais cette procédure il y a de rare fine bulle d'air qui sort mais tous les 15 à 20 vissage dévissage.
J'ose pas le faire à la seringue même en y allant hyper très doucement car je peur de sortir le joint spy du récepteur de sa position.
Pourtant j'ai essayé tout à l'heure en désespoir et là énormément de bulle d'air sont sortie des le 1er coup.
Dois je continuer à la seringue? pis de toute façon cela me règlera pas mon problème de suintement
Ça me saoul.
J'espère que vous pourrez m'aider.
ZZRement votre.