TT sur l'ile de man
- seb13
- 1400 
- Moto : zzr 1400, 2014,
- Kilométrage : 16000
- Galerie de seb13
- doc19
- 1100 
- Moto : 1100c1 noir et bleu et 1100 C2 rouge et
- Kilométrage : 51000
- Galerie de doc19
Re: TT sur l'ile de man
il faut réserver plus d'1 an à l'avance pour les hotels

rien ne sert de courir,il faut rouler à point.

- 
				fjc51
- 1100 
- Moto : 1100 zzr de 93, noire
- Kilométrage : 45000
- Galerie de fjc51
- Lhomme en vert
- 1400 
- Moto : ZZR 1400
- Kilométrage : 26000
- Galerie de Lhomme en vert
Salut,  

J'y serais avec un pote cette année![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et oui je confirme il faut si prendre un an à l'avance pour le ferry Angleterre/isle of man,
  et oui je confirme il faut si prendre un an à l'avance pour le ferry Angleterre/isle of man,
mais il y a aussi moyen de trouver des places aux alentours du 15 février ( car certains ne valide pas leurs places) seul inconvénient c'est que vous n'avez pas le choix des heures et dates.
Je vous posterai quelques photos sur le forum![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

J'y serais avec un pote cette année
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et oui je confirme il faut si prendre un an à l'avance pour le ferry Angleterre/isle of man,
  et oui je confirme il faut si prendre un an à l'avance pour le ferry Angleterre/isle of man,mais il y a aussi moyen de trouver des places aux alentours du 15 février ( car certains ne valide pas leurs places) seul inconvénient c'est que vous n'avez pas le choix des heures et dates.
Je vous posterai quelques photos sur le forum
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

Mieux vaut frotter sa béquille que brouter les jonquilles

- 
				fjc51
- 1100 
- Moto : 1100 zzr de 93, noire
- Kilométrage : 45000
- Galerie de fjc51
dsl je suis déçus et heureux a la fois !
je ne peux pas aller cette année au TT ! car j'ai dit une connerie comme : si tes enceinte je ferais le TT plus tard !. et vu que c'est notre premier tout les frais passe dedans ! aiiie ! donc je suis heureux d'annoncer que je vais être PAPA d'un deuxième bébé ! oui le premier c'est ma zzr !
les cette année faites nos de belles vidéos et photos !! pensez aux copains !
V

je ne peux pas aller cette année au TT ! car j'ai dit une connerie comme : si tes enceinte je ferais le TT plus tard !. et vu que c'est notre premier tout les frais passe dedans ! aiiie ! donc je suis heureux d'annoncer que je vais être PAPA d'un deuxième bébé ! oui le premier c'est ma zzr !
les cette année faites nos de belles vidéos et photos !! pensez aux copains !
V