manque de chevaux
-
- 1400
- Galerie de jeremy80
manque de chevaux
BiEn le b onjours
je viens de passer mon ZZR 1400 modèle 2010 au banc de puissance
le verdict est tombé ...
150cv et je suis rapidement en rupture. ..
le vrai problème c'est que le concessionnaire qui m'a vendu la moto m'avait garantie le debridage complet de la moto...
comment savoir ce qui a déjà été fait et ce qu'il reste à faire???
Merci d'avance
je viens de passer mon ZZR 1400 modèle 2010 au banc de puissance
le verdict est tombé ...
150cv et je suis rapidement en rupture. ..
le vrai problème c'est que le concessionnaire qui m'a vendu la moto m'avait garantie le debridage complet de la moto...
comment savoir ce qui a déjà été fait et ce qu'il reste à faire???
Merci d'avance
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Galerie de elkaiz
Re: manque de chevaux
Quel kilométrage ? As tu les factures d'entretiens ? Si c'est une occase avec peu de facture et de la borne elle a peut être été mattraquée et à perdu des poneys au cours du temps. Il me ables que kiki ma parle une fois d'une ruine qu'il a récup chez lui, un 14 avec aucun entretiens et qui avait perdu 40chx
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
-
- suzkiki
- Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
- Kilométrage : 83000
- Galerie de bigtriple
Ou une poignée d'accélérateur mal réglée tout simplement....
Je ne sais pas mais dans tous les cas ne soyons pas alarmistes avant de faire le moindre diagnostic.
Après un 1400 avec 150 poneys c'est assurément pas normal.
Étalonnage du banc? Debridage partiel ? Déjà premier essai si ton 1400 ne monte pas à 300 au premier bout droit dégagé avec 150 mulets et 300kg tu vas vite être fixé. Mais pour un test en toute sécurité diagnostic avant tout
Je ne sais pas mais dans tous les cas ne soyons pas alarmistes avant de faire le moindre diagnostic.
Après un 1400 avec 150 poneys c'est assurément pas normal.
Étalonnage du banc? Debridage partiel ? Déjà premier essai si ton 1400 ne monte pas à 300 au premier bout droit dégagé avec 150 mulets et 300kg tu vas vite être fixé. Mais pour un test en toute sécurité diagnostic avant tout
-
- 1400
- Kilométrage : 50000
- Galerie de Miendaz
Bah déjà avec 150 CV elle est forcément débridée... mais comment ? Y'a un problème c'est clair. ..
-
- 1400
- Galerie de jeremy80
Le zzr à 20 000 kilomètre et je possède tout le suivi le la machine avec un bon entretien.
La moto est très propres. ...
Je sord d'un zx10r de 200cv et quand j'ai poussé mon zzr je me suis vite rendu compte qu'il y avait quelques chose.
c'est donc pour ça que j'ai passé la moto sur un vrai banc de puissance qui m'a sortie les courbes et on peut observer un réel manque de puissance avant la zone rouge mais j'ai quand même une vitesse Chrono à 292 km
Je sord d'un zx10r de 200cv et quand j'ai poussé mon zzr je me suis vite rendu compte qu'il y avait quelques chose.
c'est donc pour ça que j'ai passé la moto sur un vrai banc de puissance qui m'a sortie les courbes et on peut observer un réel manque de puissance avant la zone rouge mais j'ai quand même une vitesse Chrono à 292 km
-
- suzkiki
- Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
- Kilométrage : 83000
- Galerie de bigtriple
Attention aussi, j'ai eu une 20aine de sportives et dans tous les cas la sensation sur un haya, un 14 ou ces genres de trains ne son pas les mêmes. les moteurs sont beaucoup plus linéaires, c'est une main de géant qui te pousse mais tu n'as pas le pétard au cul comme un gex, un zx1à ou pire un s1000RR, y'a quand même 100kg de plus.
bon là ok, 150cv au banc y'a un souci mais même sans la sensation restera. j'ai roulé des années avec un ami qui avait une haya full avec les pétards qui vont bien, j'avais l'impression de conduire un train éléctrique comparé à mon rsv4 et pourtant à partir de 200 il me mettait dix mètres quand on faisait les kékés en ligne droite
je pense que dans tous les cas tu ne devrais pas t'inquiéter tant que tu n'a aucun diagnostic fiable ca peut être n'importe quoi comme broutille, un filtre moitié bouché, une sonde, un débridage partiel, un membre du gouvernement dans ta roue....... bref une m......
avant d'être alarmiste fais la voir par un vrai mécano
déjà à mon avis avant de la passer au banc et de taper dedans tu aurais du la faire contrôler, s'il y a une chose suspecte autant la préserver. comme tu viens de l'acheter il y a une garantie légale de trois mois si tu es dans cette période tu peux la ramener. sauf que le garagiste n'a pas le droit de te rendre un bon d'intervention stipulant qu'il a controlé le débridage ce serait hors la loi. donc pour réglage par exemple
il est vrai que dans le cas présent l'application de la garantie ou tout simplement l'obligation de résultat ne peuvent être invoquées car ton garagiste serait mis à défaut. fais lui donc les yeux doux tant que tu peux avant de lui péter les deux genoux à coups de batte s'il t'a pris pour un américain après la dite période
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
après la vitesse sur un bac n'est pas représentative car tu n'as pas l'effet de freinage aérodynamique, la plupart des sportives ou motos ruptent en 6à des vitesses infranchissables sur route
bon là ok, 150cv au banc y'a un souci mais même sans la sensation restera. j'ai roulé des années avec un ami qui avait une haya full avec les pétards qui vont bien, j'avais l'impression de conduire un train éléctrique comparé à mon rsv4 et pourtant à partir de 200 il me mettait dix mètres quand on faisait les kékés en ligne droite
je pense que dans tous les cas tu ne devrais pas t'inquiéter tant que tu n'a aucun diagnostic fiable ca peut être n'importe quoi comme broutille, un filtre moitié bouché, une sonde, un débridage partiel, un membre du gouvernement dans ta roue....... bref une m......
avant d'être alarmiste fais la voir par un vrai mécano
déjà à mon avis avant de la passer au banc et de taper dedans tu aurais du la faire contrôler, s'il y a une chose suspecte autant la préserver. comme tu viens de l'acheter il y a une garantie légale de trois mois si tu es dans cette période tu peux la ramener. sauf que le garagiste n'a pas le droit de te rendre un bon d'intervention stipulant qu'il a controlé le débridage ce serait hors la loi. donc pour réglage par exemple
il est vrai que dans le cas présent l'application de la garantie ou tout simplement l'obligation de résultat ne peuvent être invoquées car ton garagiste serait mis à défaut. fais lui donc les yeux doux tant que tu peux avant de lui péter les deux genoux à coups de batte s'il t'a pris pour un américain après la dite période
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
jeremy80 a écrit :Le zzr à 20 000 kilomètre et je possède tout le suivi le la machine avec un bon entretien.
après la vitesse sur un bac n'est pas représentative car tu n'as pas l'effet de freinage aérodynamique, la plupart des sportives ou motos ruptent en 6à des vitesses infranchissables sur route
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Galerie de elkaiz
A priori je dirais mauvais debridage de la pattes.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Alors tu as un model 2010, donc le débridage c'est au cornet d'admission !!
La puissance que tu annonces est à la roue ou au vilo ???
Car le ZZR 1400 est annoncé à 200 cv au vilo donc ça donne (pour un 2010) environ 150 cv à 160 cv à la roue
ON a parlé de ça ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 53#p302607" onclick="window.open(this.href);return false;
Le message en question est du maitre des ZZR et il en a vue passé beaucoup sur son banc de puissance Dynojet !!!
DOnc ton 1400 est en bonne santé s'il sort environs 150Cv à la roue
La puissance que tu annonces est à la roue ou au vilo ???
Car le ZZR 1400 est annoncé à 200 cv au vilo donc ça donne (pour un 2010) environ 150 cv à 160 cv à la roue
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
ON a parlé de ça ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 53#p302607" onclick="window.open(this.href);return false;
Le message en question est du maitre des ZZR et il en a vue passé beaucoup sur son banc de puissance Dynojet !!!
DOnc ton 1400 est en bonne santé s'il sort environs 150Cv à la roue
-
- 1400
- Galerie de jeremy80
tout d'abord merci de vous attarder sur mon problème en effet je ne l'ai pas spécifié mais
150 chevaux au vilebrequin et non pas à la roue!!!
donc je pense avoir un debridage partiel, il me reste donc quelque chose à faire....

donc je pense avoir un debridage partiel, il me reste donc quelque chose à faire....
-
- 1400
- Galerie de aldi3
pour débrider c'est le chgt des cornets d'admission et virer la bride électrique sous la selle. c'est fait ?
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
- Cedzx14r
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
- Kilométrage : 82000
- Galerie de Cedzx14r
Regarde si la cosse sous la selle a bien été retirer car j ai eu le meme souci a l achat de la mienne , j avais les cornets full mais le vendeur avait remis la cosse en place au moment de la vente que j ai virer direct après signature du cheque . Les sympthomes étaient les mêmes ;-)

- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Vérifier que la cosse soit bien enlevée, et que les cornets soient bien des cornets full, et non des origines retaillés à l'arrache ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
-
- 1400
- Galerie de jeremy80
Cedzx10r je possède exactement le même que toi et j'ai bien regardé sous la selle mais je ne sais pas du tout quelle cosse et a déconnecté....pourrais-tu m'envoyer une photo si possible???
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
regarde ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=62&t=21279" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1400
- Galerie de jeremy80
- Cedzx14r
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
- Kilométrage : 82000
- Galerie de Cedzx14r
-
- 1400
- Galerie de aldi3
A mon avis oui, il arrive plus à en descendre. 

je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
-
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2010 blanc métallisé
- Kilométrage : 11000
- Galerie de darkrider64
Bonjour
Je profite de ce topic pour vous demander où trouver les cornets d'admission full tant convoité? Merci de vos réponses
Je profite de ce topic pour vous demander où trouver les cornets d'admission full tant convoité? Merci de vos réponses
- fabryz
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2009
- Kilométrage : 40000
- Galerie de fabryz
darkrider va faire un tour ici sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
mais c'est pas bien de mettre ta moto en full, tu trompes la confiance qu'on met à l'intérieur de toi :)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
mais c'est pas bien de mettre ta moto en full, tu trompes la confiance qu'on met à l'intérieur de toi :)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
- pierrot
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 183
- Moto : ZZR 1400 noir,2007
- Kilométrage : 43000
- Galerie de pierrot
Sinon tu vas voir chez " Bourdon garage " à tournai en belgique c'est là que j'ai acheté mes cornets full par internet a peu prés 100 roros. Tu tapes Bourdon garage sur le net tu auras un n° de tel et tu appelles.
-
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2010 blanc métallisé
- Kilométrage : 11000
- Galerie de darkrider64
Merci pour ces infos c'est sympa. Qd a la confiance Ba.... Je préfère la tromper et que m'a bécane soit dépuceler pour qu'elle me depucele à mon tour. Mdr