Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
il fallait lire " pourrir kiki"katana a écrit :bien rentré également
bon maintenant c 'est prouver , une godier va plus qu une dinatel !!! enfin ..... sur une remorque ....![]()
j 'ai enfin reussi a pour kiki![]()
Philoux78 a écrit :Tu as tout compris.![]()
![]()
![]()
![]()
Juste pour te faire plaisir et même si je me demande vraiment si tu le mérite, je mets la liste à jour.![]()
![]()
Merci aux exposants
- KIKI :
1 Dinatel
1 Kings
1 600
- Gordi et Katana pour leur absolu qui ont fait leur effet
- zxt00b pour sa mamie sortie du carton qui attire les foules : "Tu as vue le TOMCAT !!! il est neuf !!! on peut le voir de plus pret ?"![]()
- Matalex45 pour le Sidecar C1
- Scot Russel pour sa "plume"
- Les frangin Breton Phil56 et ZZR 1256 pour leur 1400
- Philoux78 pour son C2
- Chonchon pour son 600
- Rata(touille) pour son D9
Elkaiz pour son D1 orange et violet (c'est bon maintenant)
- ORCA pour son 14 (lui aussi avait été oublié et heureusement qu'il ne s'en est pas rendu compte, chut, ne disons rien.![]()
)
janjan a écrit :@rc46d , ben y avait ni affiche ,ni explication le type était en train de courrir sur la piste !!! ,aprés 20 minutes d'attente suis parti
Une Megola http://fr.wikipedia.org/wiki/Megola" onclick="window.open(this.href);return false;Philoux78 a écrit :C'est juste un moteur en étoile avec entrainement direct via un réducteur et pas avec un galet comme sur un solex.
C'est pourtant facile.![]()
J'ai vu merci.katana a écrit :(...)
RC46 ....regarde mon message un peu plus haut ...
Pour ma part je laisserai Orca, car très complet son album il l'est, dommage que l'on ne voit pas mon popotin (j'ai cru comprendre que c'était une traditionORCA a écrit :
alors pour le CR il y a du lourd et du très lourd seulement 400 photos et une trentaines de vidéo alors sa va être long