Bonjour à tous amis zzristes.
Nouveau sur ce forum j'aurai besoin de votre aide . Une question qui a du déjà être posé pas mal de fois. Je dois changer mon train de pneus ( PR2 :@) et je voudrais savoir quoi mettre??? J'avais pensé au PR4 Gt, pirelli angel Gt ou encore le power 4. Merci déjà de votre aide :-)
si tu peux choisir et ne regardes que la qualité et non la durée de vie pour un usage quotidien par tous temps, moi je mets dunlop sportsmart2;.. c'est un peu comme chausser en grand père en airmax car c'est bien au delà des performances de nos memères mais au moins ca tient le pavé comme un chewing gum sous la godasse un jour d'été....
pour la durée de vie : pneu avant environ 12000km, pneu arrière 6000km
Je suis du pas de calais et donc les routes sont assez variés lol. J'hésite entre deux pneus maintenant le Michelin power 3 ou le dunlop sportsmart 2????
Je suis passé du Pilot Road 2 au pilot Road 3 sur mon 1100.
Autant j'avais pas confiance avec le PR2, autant je n'ai plus de retenue avec le PR3. Il faut dire que mes PR2 avaient de l'âge (ils étaient resté 3 ans sans rouler).
Mes routes sont comme les tiennes (Normandie) et je ne suis pas un pilote.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
Salut à tous je reviens vers vous pour vous tenir au courant. Donc voila j'ai monté un train de pneus Michelin Power 3 (270€ en moyenne) et franchement c'est que du bonheur. J'avais était déçu par michelin avec le PR2 mais là un grip exceptionnel, une prise d'angle facilité et un temps de chauffe raisonnable .Je le recommande
Sportsmart2 j'adore leur homogénéité mais ce sont des pneus sans doute trop sportifs pour notre train. J'ai même fait de la piste avec (rsv4) ce sont de super pneus à tout faire (sauf pour les chronos mais c'est pas du tout l'intérêt de ce genre de gommes )
Perso si le budget n'entre pas dans l'équation et si 6000km pour un pneu avant et 4000km pour un pneu arrière ne te font pas peur sportsmart2 sans soucis
Moi je monte le premier power et ca me suffit largement 20 000km et 15 000km pour l'arrière et sur le 11 du Z4 de chez metzeler très bonne longévité et bon grip, perso je roule tous les jours par tous les temps
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!