Chose promise, chose due ...
Je suis (l'heureux
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ma belle est couleur gris anthracite (code Kawa non connu mais j'éditerai le post ultérieurement). Elle est en version FULL avec un petit KN pour qu'elle respire un peu mieux ...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Elle a vu à la dernière révision (36000 kms) quelques remises de consommables à neuf :
- pneus AV et AR Brigestone (j'aime pas, je remplacerait certainement par des Dunlop en temps et heures) ;
- disques AV et plaquettes changés par des BREMBO ;
- plaquettes AR ;
- vidange complète + bougies + filtre huile ;
- tous les fluides ont été faits.
Comme ça, je pars avec une moto à jour des consommables ...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Equipements additionnels :
- selle confort "gel" TOP SELLERIE (j'aime pas la déco mais niveau confort, mon petit Q a sans bronché enchaîné les 800 kms reliant mon domicile) ;
- prise 12 volts pour GPS sous la selle ;
- support RAM Mount pour GPS au guidon.
Modifications effectuées :
- feux de croisement H11 remplacés par des nouvelles générations de LED ventilés blanc pur 5000 K ;
- veilleuses LED blanc 5000 K ;
- ampoules clignotants argentées "invisibles" AV et AR.
Modifications à venir :
- changement ampoules feux de route H9 (genre PIAA blanc) ;
- changement bulle double courbure fumée ;
- changement échappements (marque envisagée YOSHIMURA) ;
- support de plaque AR.
Voilà pour un descriptif rapide ....
J'ai pas d'autres photos pour le moment que celles fournies par le vendeur dans son annonce qui méritent d'être refaites après un gros nettoyage dans un cadre sympatique ...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Totor443