Retour exp Leds Avt

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Acromm
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Galerie de Acromm

Retour exp Leds Avt

Message par Acromm »

Bonjour,

Depuis des années j'ai la totalité en Xénon à l'avant (eh oui même le Fde route), concernant ces derniers, tout le monde sait que pour les appels sans chauffe ça ne vaut rien, par contre chaud ça flash come des paparazzis devant Nabila [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et en ce qui concerne l'éclairage rien à dire. Le but est de pouvoir faire des appels très visibles (pas ceux du derniers moments mais lors de passage entre BAR lors de bouchon, donc petite gymnastique habituelle, je les chauffais au préalable...
Donc je voulais tester autre chose en posant des ampoules Leds ventilées, alors ça flash autant mais en terme de vision pas top, heureusement qu'en ville le soir il n'y a pas besoin d'être en plein phare [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Eventuellement il est peut être possible d'arranger un peu cela car (j'aurai du prendre une tof car à expliquer c'est chaud) sur la partie de l'ampoule qui éclair (où à l'origine il y a le filament) il y a une diode d'un coté et 2 de l'autre, peut être qu'il y a un sens où c'est plus efficace, mais pour tester cela il faut démonter un petit peu plus que les caches, en effet étant ventilées il y a une partie arrière assez imposante ce qui oblige à défaire la grosse durite du ram air qui part dans la boite sinon on ne peut pas les placer, en plus je pense que ça force aussi un peu dessus (ça touche, ça touche ... même pas la place d'un poil... non rien ) bref, ce qui n'est pas top certainement en terme de réglage du bloc optique... mais dés que je peux, je le ferai avec des tofs cette fois... et ferai un retour.

Même sur la tof ci dessous j'ai l'impression que ça se voit que ça n'éclaire pas pareil (gauche/droite)

Image
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Répondre

Retourner vers « Electricité »