quelles valises pour le 14?
- genesise
- 1400
- Galerie de genesise
quelles valises pour le 14?
Bj a vous
Les vacances approchent et jaimerais mettre des valises givi
Rigides v35 ou semi rigide?avantages et inconvénients?
Vous en pensez quoi
Merci
Ps jai deja le support kawa et top case v46
Les vacances approchent et jaimerais mettre des valises givi
Rigides v35 ou semi rigide?avantages et inconvénients?
Vous en pensez quoi
Merci
Ps jai deja le support kawa et top case v46
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
- ORCA
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
- Kilométrage : 24500
- Galerie de ORCA
- bibu
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2015
- Galerie de bibu
Re: quelles valises pour le 14?
si quelqu un pourrait mettre des photos des supports seuls installé sur le 14 et comment les installer. Pour un modele 2015 c est la meme chose que pour les modeles anterieur ?
Carpe Diem
-
- 1400
- Galerie de Stephane de Esse
Genesise moi aussi je suis a la recherche de valise pour pour 1400 de 2007.
je trouve que les valises dénaturent moins l'esthetique de l moto q'un top case.
D’après ce que j'ai pu en voir les v35 vont très bien , mais je n'ai pas encore franchi le pas , je voudrais etre sur que mon integral passe dedans.
Se pose la question de la proximté du bas des valises avec les pots , pour ma part j'ai des Devils magnum carbone donc sa devrait le faire par contre avec des pots origines de + gros diametres n'y a t il pas risque de survhauffe des valises de part la proximité ?
en terme de tarif sur ebay en ce moment il y a en neuf le support + le v35 version tech ( catadioptre blanc pour 392 euros + 35 euros de frais de port .
si tu as des plans je suis preneur .
Bonne route et Prudence ...
Stef de BZH
je trouve que les valises dénaturent moins l'esthetique de l moto q'un top case.
D’après ce que j'ai pu en voir les v35 vont très bien , mais je n'ai pas encore franchi le pas , je voudrais etre sur que mon integral passe dedans.
Se pose la question de la proximté du bas des valises avec les pots , pour ma part j'ai des Devils magnum carbone donc sa devrait le faire par contre avec des pots origines de + gros diametres n'y a t il pas risque de survhauffe des valises de part la proximité ?
en terme de tarif sur ebay en ce moment il y a en neuf le support + le v35 version tech ( catadioptre blanc pour 392 euros + 35 euros de frais de port .
si tu as des plans je suis preneur .
Bonne route et Prudence ...

Stef de BZH
- Acromm
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2006 color perso
- Kilométrage : 100
- Galerie de Acromm
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Le "souple" permette d'éviter d'avoir les supports des valises en continu sur la moto et la mise en place et plus rapide que les rigides (je parle : mise en place des supports compris) sinon ceux-ci en place c'est alors elles qui sont plus rapides à mettre et à enlever.
En terme de volume, le coté extensible des cavalières est parfois très pratique. Il y a aussi des inconvénients, ex obligé de protéger avec du scotch mon carénage arrière en effet les vibrations, je suppose, m'ont un peu rayé ces derniers...
Bref, dans mon cas ça convient à mon utilisation. Juste un partage de mon expérience.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
-
- 1400
c'est vrai les souples peuvent être une solution.Mais ce qui me plait dans les rigides c'est la question du vol .Dans des rigides on peut laisser quelques affaires en sûreté.
- Acromm
- 1400
- Galerie de Acromm
Déjà leurs sangles peuvent se mettre sous la selle, pas possible de partir comme ça et de décrocher tous les tendeurs ça prends du temps aussi, au final il n'y a pas "qu'à les prendre sur le dos..."
C'est vrai aussi, après laisser la moto sans surveillance pour un petit moment, je pense à un arrêt "pipi" dans une station service, un cadenas peut faire l'affaire... Ensuite si c'est pour un arrêt plus long, ben porte feuille, tél, batterie ext, papier, lunettes de soleil, clopes (mes objets plus sensibles) peuvent se porter sur soi ou dans une sacoche plus petite, sinon dedans il n'y a que des fringues, lingettes, produits divers (graisse, nettoyant vitre), kit répa, chaussures éventuellement... Rien qui ne risque beaucoup ... tu me diras que tout peut être volé... Tant que l'on ne me pique pas mes strings en dentelle!!!!
Après si tu transportes des liasses de billet ou des lingots c'est clair que ça va être limite
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
En tout cas pour l'instant rien à signaler me concernant, pourvu que cela dur!!! Et puis un voleur, avec le 14 il n'a pas de chance de fuite !!!!!![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
C'est vrai aussi, après laisser la moto sans surveillance pour un petit moment, je pense à un arrêt "pipi" dans une station service, un cadenas peut faire l'affaire... Ensuite si c'est pour un arrêt plus long, ben porte feuille, tél, batterie ext, papier, lunettes de soleil, clopes (mes objets plus sensibles) peuvent se porter sur soi ou dans une sacoche plus petite, sinon dedans il n'y a que des fringues, lingettes, produits divers (graisse, nettoyant vitre), kit répa, chaussures éventuellement... Rien qui ne risque beaucoup ... tu me diras que tout peut être volé... Tant que l'on ne me pique pas mes strings en dentelle!!!!

Après si tu transportes des liasses de billet ou des lingots c'est clair que ça va être limite
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
En tout cas pour l'instant rien à signaler me concernant, pourvu que cela dur!!! Et puis un voleur, avec le 14 il n'a pas de chance de fuite !!!!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
-
- 1400
c'est vrai souple ou rigide les 2 ont leurs avantages et inconvenients.Pour moi ce sera plutôt des rigides.
- Acromm
- 1400
- Galerie de Acromm
+1400 !!!
A chacun ces avantages et inconvénients !!! Tant qu'on y trouve tous notre bonheur....![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

A chacun ces avantages et inconvénients !!! Tant qu'on y trouve tous notre bonheur....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

-
- 1400
Quoi qu'il en soit si quelqu'un a u' support + 2 valises v35 a vendre , je suis preneur .
- ORCA
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
- Kilométrage : 24500
- Galerie de ORCA
Sûrement moi et déjà modifier pour le support kawa ou givi
Juste le support
Juste le support
ORCA GaZ GaZ .
-
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2012 & ZX9R de 2000
- Kilométrage : 12000
- Galerie de Fredcome
bibu a écrit :si quelqu un pourrait mettre des photos des supports seuls installé sur le 14 et comment les installer. Pour un modele 2015 c est la meme chose que pour les modeles anterieur ?

il y a aussi le support top case mais on arrive bien a voir le support valise. Avec vis quart de tour très rapide a mettre et a enlever

- Franz
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2007
- Kilométrage : 106000
- Galerie de Franz
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Simple et efficace !!
- pierrot
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 183
- Moto : ZZR 1400 noir,2007
- Kilométrage : 43000
- Galerie de pierrot
Ouaih , mais là t'emmènes pas manman !!
- bibu
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2015
- Galerie de bibu
les ecarteurs se vendent seules ? T as une reference ??
Merci
Merci
Carpe Diem