Fixations selle qui se tordent de rire....

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Acromm
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Galerie de Acromm

Fixations selle qui se tordent de rire....

Message par Acromm »

Bonjour,

Pour en avoir parlé avec certains qui ont un 14 aussi, apparemment je serai le seul à avoir ce problème.
En fait, j'ai les petites pattes où la selle se fixe qui se tordent, je pense que cela vient du fait que je redresse la moto avec la cuisse pour la mettre droite lorsque la béquille est mise. Ci dessous des tofs qui seront plus explicites, bon mis à part la solution de remplacer tout le réservoir, y aurait-il une solution afin de réparer et solidifier celles-ci avant la casse?
Je les ai déjà redressés une fois mais elles n'aiment pas ce genre de manip, vous verrez pour une, la peinture s'est éclatée et une petite fissure s'est créée (celle de droite où la rouille s'est pointée aussi....)

Bon comme ça, on ne voit pas grand chose, ça passe inaperçu :
Image

Ca se voit mieux :
Image

Avec un stylo comme repère, là c'est flagrant :
Image
Image

Bref, je vais finir sans selle un jour ou l'autre... à vélo je ne dis pas mais pas à moto... (ça pour ceux qui me l'auraient dit donc je le fais avant!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

bigtriple
suzkiki
suzkiki
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Galerie de bigtriple

Re: Fixations selle qui se tordent de rire....

Message par bigtriple »

Alors plusieurs solutions. Soit tu en as des trop grosses et faut les alléger. Soit effectivement tu en as une utilisation (de la selle hein ) pas conventionnelle et la solution c'est de tout de suite arrêter de le faire .... (et la tu m'en veux d'écrire de telle banalités )

Sans blaguer c'est vrai qu'on a tous nos mauvaises habitudes et des fois on pète le matos. Par exemple j'avais tendance à abîmer les carénages de mon ancien gex1000 (ecopes sous réservoir ) en me plaçant d'une certaine façon que je les rayais. ... j'ai simplement arrêté de le faire.

Après pour descendre la machine de sa béquille faut trouver une autre solution. Tu ne dois pas être le seul concerné mais sans doute le seul à le remarquer.

sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Galerie de sks-preft

Message par sks-preft »

sur ce coup j'aimerais bien savoir comment tu fais ?
je pense que c'est en repositionnant ta selle que tu les tords.

Acromm
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Galerie de Acromm

Message par Acromm »

Je pense que cela vient du fait que lorsque la moto est sur la béquille je la redresse avec la cuisse gauche et que par conséquent je pousse latéralement sur la selle.

Bigtripple, évidement que maintenant j'utilise aussi mes petits bras et le guidon pour la mettre droite, ce qui limite désormais le problème, mais le mal est fait, et si je les redresse je pense qu'une au moins va casser... donc je laisse. Néanmoins si il y a une solution pour réparer ça, ex soudure ou une autre idée.... j'en sais rien...
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »