JCLEROUKMOUT a écrit :bijour monsieur guitaretu devrais nous joué une petite presentation dans la rubrique "présentation", c'est un peu la tradition ici
![]()
et bienvenu au fait
Bonjour,
merci pour la bienvenue, sais pas trop que te dire pour la présentation: suis motard au long cours, j'ai une tendance un peu trop marquée à rouler fort (pas en ville), je roule été comme hiver mais pas en semaine ou rarement cause boulot (pour emmener les clients ça fait désordre), j'ai évidemment un ZZR 1100 depuis 92 (c'est un modèle 91) sur lequel j'ai refait moteur, boite, et changé tout ce qu'il fallait, je me suis fait un mauvais décollage au mois de septembre, donc, logique, j'ai fait un mauvais atterrissage, résultat: du carénage, une peinture, et moi 2 épaules cassées en train de se recoller.
Bref, tout ira bien quand je pourrai remonter dessus, le temps de finir la réeduc et la peinture. A propos, je cherche flanc av dtr, levier frein, des fois que..
A part ça.. j'aime pas les garçons pârce que je préfère trop les filles, mais des qui aiment la poignée dans le coin et qui ne soient pas des camionneurs, ça court pas forcément les routes, ou alors je ne passe pas assez doucement pour les remarquer. Autrement, rien que de très normal, je hais (pas cordialement du tout) tout ce qui porte un uniforme, les tirelires au bord des routes, l'état proxénète et tout ce qui va avec. Voilà une entrée en matière de présentation...
Bien cordialement

N° 39

selon le Roukmout