Salut à tous, j'ai acheté une zzr 600 (ZX 600 E ) et mon rétro droit a du être trafiqué. Il ne se règle plus (meme en mettant du WD40). Je vais donc en racheter un mais j'aimerais savoir si je dois faire attention au modèle de zzr sur lequel je dois récupérer le retro?
Et si jamais vous connaissiez un site ou ils les proposent encore neuf.
Cordialement
Problème de rétro
-
- 600
- Galerie de Ramenix
- guinome
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 221
- Moto : ZXT10 C1 / D2 / D4 / D7
- Kilométrage : 0
- Galerie de guinome
Re: Problème de rétro
Salut Ramenix,
je ne suis pas un expert en 600 mais si c'est le même type de montage que le 1100 il te suffit d'enlever le capuchon noir qui se situe au-dessus de l'articulation et de desserrer écrou avec une clé à pipe de 10. Ainssi tu décomprimés légèrement le ressort qui se trouve en dessous. En jouant sur le serrage de l'écrou tu durcis où assoupli la rotule de réglage .
je ne suis pas un expert en 600 mais si c'est le même type de montage que le 1100 il te suffit d'enlever le capuchon noir qui se situe au-dessus de l'articulation et de desserrer écrou avec une clé à pipe de 10. Ainssi tu décomprimés légèrement le ressort qui se trouve en dessous. En jouant sur le serrage de l'écrou tu durcis où assoupli la rotule de réglage .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!!
-
- 600
- Galerie de Ramenix
Re: Problème de rétro
Merci pour cette info. On a essayé de retirer le capuchon noir mais on vire + la peinture qu'autre chose :/ c'est compliqué :/