Nouveau jeune vieux ou vieux jeune, chépa !
- motutapu
- 1400
- Moto : ZZR 1400 SE 2013
- Galerie de motutapu
Nouveau jeune vieux ou vieux jeune, chépa !
Bonjour à toutes zé à tous,
Pro kawa depuis la sortie de la samouraï (pardonnez moi les djeuns) j'ai commencé la moto très tard par une 1000 RX (après avoir longtemps rêver des mytiques H1 et H2), puis Tomcat, ZX9R, 11 ans d'arret et j'y reviens aujourd"hui pour un début de retraite.
Le souci c'est que je ne sais pas ce que je veux, balo hein?
Je me dis ben à ton âge avancé, vaut mieux que tu te la joue tranquilos et j'ai essayé un custom, le Triumph commander 1700. Super facile malgrè les 350kg, elle me plait bien.
Après je me disait mais une GT c'est bien aussi pour bouger et Je n'aurais jamais du essayer la K1600GT, parce qu'elle me plait aussi beaucoup mais elle a réveillé le diable qui dormait paisiblement.
A ce jour je bloque un peu sur la ZZR1400 d'ou ma venue parmi vous que je tiendrais responsable des conneries que je vais faire, MDR!!!
Ben oui, je déconne mais je viens ici receuillir des infos sur cette si belle ZZR 1400.
Sont chiant hein les vieux :)
Christian.
Pro kawa depuis la sortie de la samouraï (pardonnez moi les djeuns) j'ai commencé la moto très tard par une 1000 RX (après avoir longtemps rêver des mytiques H1 et H2), puis Tomcat, ZX9R, 11 ans d'arret et j'y reviens aujourd"hui pour un début de retraite.
Le souci c'est que je ne sais pas ce que je veux, balo hein?
Je me dis ben à ton âge avancé, vaut mieux que tu te la joue tranquilos et j'ai essayé un custom, le Triumph commander 1700. Super facile malgrè les 350kg, elle me plait bien.
Après je me disait mais une GT c'est bien aussi pour bouger et Je n'aurais jamais du essayer la K1600GT, parce qu'elle me plait aussi beaucoup mais elle a réveillé le diable qui dormait paisiblement.
A ce jour je bloque un peu sur la ZZR1400 d'ou ma venue parmi vous que je tiendrais responsable des conneries que je vais faire, MDR!!!
Ben oui, je déconne mais je viens ici receuillir des infos sur cette si belle ZZR 1400.
Sont chiant hein les vieux :)
Christian.
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite. Enfin au début :)
- Marc_be
- 1400
- Moto : ZZR 1400 ABS 2009
- Kilométrage : 26000
- Galerie de Marc_be
Re: Nouveau jeune vieux ou vieux jeune, chépa !
Bienvenue ici Christian tu est tomber au bon endroit pour ces questions 

Président du club M.C.P. Les Routards Saint-Sauveur
http://mcp-les-routards.forumactif.com/
http://mcp-les-routards.forumactif.com/
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Galerie de Philoux78
Bienvenue à toi dans notre grande famille et merci pour cette présentation pleine d'humour.
Pour faire simple et même si je n'ai pas de 14 et que je roule en ancêtre
:
- Tu veux rouler tranquille : elle est faite pour ça car elle a un couple de tracteur.
- Tu veux déposer tout ce qui roule : elle est faite pour ça car son moteur est un monstre de puissance.
- Tu veux faire des voyages au long court : elle est faite pour ça car tu peux l'équiper GT (top case, valises, ...)
- Tu veux faire des longues balades en duo : elle est faite pour ça. Il suffit juste d'acheter une selle confort.
- Tu veux ....... : elle est aussi faite pour ça.
Quoi, après tout ça tu hésites encore et tu ne l'as pas encore achetée ?
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pour faire simple et même si je n'ai pas de 14 et que je roule en ancêtre

- Tu veux rouler tranquille : elle est faite pour ça car elle a un couple de tracteur.
- Tu veux déposer tout ce qui roule : elle est faite pour ça car son moteur est un monstre de puissance.
- Tu veux faire des voyages au long court : elle est faite pour ça car tu peux l'équiper GT (top case, valises, ...)
- Tu veux faire des longues balades en duo : elle est faite pour ça. Il suffit juste d'acheter une selle confort.
Quoi, après tout ça tu hésites encore et tu ne l'as pas encore achetée ?
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- mathieu frank
- 1200
- Moto : 1200zzr 2003
- Galerie de mathieu frank
bonjour a toi
pense aussi a l épineux probleme du bridage car de ce que je sais il est franchement raté
pense aussi a l épineux probleme du bridage car de ce que je sais il est franchement raté
- Bd78
- 1400
- Moto : ZZR1400 2015 PS Full...
- Kilométrage : 43000
- Galerie de Bd78
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
J'ai été un peu dans ton cas avant mon 14 !
Même si depuis (très) longtemps, je rêvai d'un ZZR, presque la cinquantaine, j'avais pensé à d'autres ..
- Triumph 1050, voir 1200 GT ... pas assez de concessionnaires dans mon coin
- FJR1300 ... heu non c'est une machine à passer pour un porteur de képi.
- BMW K1300 ou 1600 ... mais les prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Une buze, ah pas mal, même prix d'achat ... mais l'assurance (le double)
- Une VFR 1200 ... vraiment trop moche (enfin pour moi) !!
- et même à une Honda 1300 CTX ... enfin c'est quand même pas un "chop" !
Bref, depuis 6 mois que j'ai mon ZZR PS, je redécouvre les joies de la moto.
Pour le bridage, d'accord elle n'a que 50% de ses Watts, cela provoque parfois quelques ratatouillages, mais uniquement en ville à basse vitesse.
Avant je possédais une Aprilia 1000 RST (même moulin que la RSV mais un peu plus souple), en tout cas elle "pétait le feu" si si.
Et bien, rien à voir avec ma double Z, ça tire "velu" !!!!
... et j'ai encore 6 mois pour m'habituer à la "bête" avant son débridage qui devrait devenir enfin légal ! Une nouvelle moto en Janvier !!!
Comme dit "Philoux78", il a bien raison, elle sait tout faire !!!!
Je m'en sert tous les jours pour aller bosser, 75kms A/R dont 20% de ville, et en duo. Confortable, coupleuse, et qui ne rechigne pas, de temps en temps à faire entendre ses Akras, des ténors !!! c'est le PIED !!!
J'ai équipé ma monture de valises GIVI, et hormis des remontées de files moins faciles, NICKEL !!!
Je pense maintenant ajouter des rehausseurs de guidon afin d'être un peu moins en appui sur les poignets.
Bref, je ne regrette absolument pas mon achat
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bd78
- motutapu
- 1400
- Galerie de motutapu
Merci de votre acceuil :)
J'oubliais, j'ai aussi essayé la CTX 1300, super mais bof, et aussi la nouvelle Trophy 1200 se, là c'est super cool, ca tien, ca freine, ca pousse mm très haut, c'est hyper léger de l'avant, super bécanne mais..............j'étais sur le point de reprendre une viève ZX9R mais j'ai vu la 14 et comme elle est plus grosse entre les genous, je préfèrerais peu être :)
Côté protection du pilote, c'est comment avec la bulle à double courbure?
J'oubliais, j'ai aussi essayé la CTX 1300, super mais bof, et aussi la nouvelle Trophy 1200 se, là c'est super cool, ca tien, ca freine, ca pousse mm très haut, c'est hyper léger de l'avant, super bécanne mais..............j'étais sur le point de reprendre une viève ZX9R mais j'ai vu la 14 et comme elle est plus grosse entre les genous, je préfèrerais peu être :)
Côté protection du pilote, c'est comment avec la bulle à double courbure?
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Salut et bienvenue ici
Franchement, j'ai le 14 depuis sa sortie (modèle 2006). N'ayant pas besoin de valise, je n'en ai pas mise mais elle sait tout faire.
Selle confort et hop c'est parti, duo, solo, w-e... C'est que du bonheur !
Même bridée, elle en dépose beaucoup et reste coupleuse ! Depuis un an et demi, lors d'une révision j'ai craqué et je l'ai passée en version européenne.
C'est toujours aussi facile à piloter, il faut juste savoir garder la tête froide![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Franchement, j'ai le 14 depuis sa sortie (modèle 2006). N'ayant pas besoin de valise, je n'en ai pas mise mais elle sait tout faire.
Selle confort et hop c'est parti, duo, solo, w-e... C'est que du bonheur !
Même bridée, elle en dépose beaucoup et reste coupleuse ! Depuis un an et demi, lors d'une révision j'ai craqué et je l'ai passée en version européenne.
C'est toujours aussi facile à piloter, il faut juste savoir garder la tête froide
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Vieux motard que jamais !!!
- sks-preft
- 1400 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 179
- Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
- Galerie de sks-preft
bienvenu
quoi dire après tout ça ? ba rien de mieux mis a part va l’essayer, mais attention tu risque fort de craquer définitivement dessus![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
quoi dire après tout ça ? ba rien de mieux mis a part va l’essayer, mais attention tu risque fort de craquer définitivement dessus
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- devos zzr12
- 1200
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Galerie de devos zzr12
- ORCA
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
- Kilométrage : 24500
- Galerie de ORCA
Bienvenue à toi et ouiiiiiiiii pour un 14
ORCA GaZ GaZ .
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
Salut et bienvenue
Pour répondre à ta question !!!!
C est très simple !
Tu veux une marie couche toi la !!!! ????? Prend n importe quoi
Tu veux une moto , une vrai ! Avec du caractère ! Style de nana que tu te branche un soir d été et qui te donne du fil à retordre , mais qui une Foix au lit te fait des truc à faire rougire une pute
prend une kawa !!!!!!!
Pour répondre à ta question !!!!
C est très simple !
Tu veux une marie couche toi la !!!! ????? Prend n importe quoi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tu veux une moto , une vrai ! Avec du caractère ! Style de nana que tu te branche un soir d été et qui te donne du fil à retordre , mais qui une Foix au lit te fait des truc à faire rougire une pute

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- nico 55
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 187
- Moto : 1100 am 93 600 93 1000 gtr am 94
- Kilométrage : 68500
- Galerie de nico 55
- breizzr
- triumph
- Moto : 1200 zzr 2002
- Kilométrage : 70000
- Galerie de breizzr
- frog
- Kawa Lover
- Galerie de frog
je complète...Philoux78 a écrit :Bienvenue à toi dans notre grande famille et merci pour cette présentation pleine d'humour.![]()
Pour faire simple et même si je n'ai pas de 14 et que je roule en ancêtre![]()
:
Quoi, après tout ça tu hésites encore et tu ne l'as pas encore achetée ?![]()
- tu veux viroler sur des routes à chèvres: elle sait faire
- tu veux pister sur Magny Cours....elle sait faire....
Bon l'ancien, faut te décider là!.....

ex double Z !!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Salut et bienvenue ici

Tu as toutes les cartes en mains pour choisir ta ZZR maintenant![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Tu as toutes les cartes en mains pour choisir ta ZZR maintenant
- motutapu
- 1400
- Galerie de motutapu
Ben plutot d'occase mais elles roulent en ce moment, même à Bordeaux pas moyen d'en essayer une, le cons n'en a plus, j'y suis passé hier. Alors attente ......frog a écrit :je complète...Philoux78 a écrit :Bienvenue à toi dans notre grande famille et merci pour cette présentation pleine d'humour.![]()
Pour faire simple et même si je n'ai pas de 14 et que je roule en ancêtre![]()
:
Quoi, après tout ça tu hésites encore et tu ne l'as pas encore achetée ?![]()
![]()
- tu veux viroler sur des routes à chèvres: elle sait faire
- tu veux pister sur Magny Cours....elle sait faire....
Bon l'ancien, faut te décider là!.....tu la cherches neuve ou occaz?
- motutapu
- 1400
- Galerie de motutapu
Chui dég, meme pas moyen d'en essayer une sur Bordeaux. C'est quand meme pas la raze campagne non ?
- Cedzx14r
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
- Kilométrage : 82000
- Galerie de Cedzx14r
- motutapu
- 1400
- Galerie de motutapu
Bonjour à tous,
Je reviens juste vers vous pour vous présenter ma belle, hé oui j'ai craqué, j'ai été la chercher le WE dernier à Tourcoing. Demain je remonte sa robe que j'avais soulevé pour lui installer les alim pour GPS et Coyote. Avec ce 14, je me retrouve chez moi à bord, tout mes souvenirs remontent et c'est trop bon. Bon même si certain la trouve juste, bridée, perso je vais prendre mon temps avant de la mettre sur F et L2 ou 1. Après 11 ans d'arret, je trouve déjà la bête monstrueuse et.....................qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens juste vers vous pour vous présenter ma belle, hé oui j'ai craqué, j'ai été la chercher le WE dernier à Tourcoing. Demain je remonte sa robe que j'avais soulevé pour lui installer les alim pour GPS et Coyote. Avec ce 14, je me retrouve chez moi à bord, tout mes souvenirs remontent et c'est trop bon. Bon même si certain la trouve juste, bridée, perso je vais prendre mon temps avant de la mettre sur F et L2 ou 1. Après 11 ans d'arret, je trouve déjà la bête monstrueuse et.....................qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Philorne
- 1200
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Galerie de Philorne