Dernier message de la page précédente :
Juste pour info ceux qu'ils veulent dormir le vendredi soir a l'hotel doive me prevenir ou faire une liste max pour fin juin .![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Dernier message de la page précédente :
Juste pour info ceux qu'ils veulent dormir le vendredi soir a l'hotel doive me prevenir ou faire une liste max pour fin juin .De mon coté déjà réservé, mais pour dimanche !!!piou 27 a écrit :Juste pour info ceux qu'ils veulent dormir le vendredi soir a l'hotel doive me prevenir ou faire une liste max pour fin juin .
ok pierrot je leur demanderaipierrot a écrit :Ok Piou, moi je dormirai le vendredi soir et si ils font à manger j'y mangerai aussi .
Et bas je le plein le pauvre , il peut prendre du doliprane en pluslouloutoy a écrit :De mon coté déjà réservé, mais pour dimanche !!!piou 27 a écrit :Juste pour info ceux qu'ils veulent dormir le vendredi soir a l'hotel doive me prevenir ou faire une liste max pour fin juin .
Comme ça retour no stress le lundi ... peut être même plus tard.... en vacance pendant cette semaine....
Et pour le vendredi ... chez l'habitant!!!OMG!!! Je ne manquerai pas de le remercier...
Orga gérée, manque plus que la validation des vacances de ma SDS... et go l'envoi du paiement!!!
Grenouille prépares toi!!!!
P.S. (SDS : sublime déesse sculptée)
C'est bon je sais c'est qui.... plus la peine d'essayer de dire n'importe naouak Msieurs Orca et LouloutoyLa grenouille a écrit :Une petite question : Qui a fait un virement de 210€ le 06/07/2015 pour règlement de la sortie de septembre ??
![]()
![]()
Faut pas être timide lorsque vous faites un virement il faut mettre un petit commentaire sinon moi je peux pas vous reconnaître
Bon ben je n'ai plus qu'à retourner à mon feu préféré et continuer à m'occuper des vitres des BAR...La grenouille a écrit :C'est bon je sais c'est qui.... plus la peine d'essayer de dire n'importe naouak Msieurs Orca et LouloutoyLa grenouille a écrit :Une petite question : Qui a fait un virement de 210€ le 06/07/2015 pour règlement de la sortie de septembre ??
![]()
![]()
Faut pas être timide lorsque vous faites un virement il faut mettre un petit commentaire sinon moi je peux pas vous reconnaître![]()
piou 27 a écrit :Dernier info et surprise du chefnous pourrons visiter le dimanche matin le chateau de la roche guyon et son donjon avec une superbe vu sur la vallée de la seine
![]()
avant de nous restaurer et bien mérité![]()
Pour le ou les derniers retard a terre est j'en connais, il me reste 3 chambres dans un autre hôtel mais fin de clôture pour réserve samedi 5 septembre pour 20 € de plus
Pour RATA il nous faut ta formule exact