Je précise que c'est avec mon ZX6R car c'est bien connu, il n'arrive jamais rien aux 1100 surtout si ce sont des C.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Vendredi soir en rentrant du boulot, j'ai pris un nid de poule dans une zone de travaux à basse vitesse (40/50 km/h). J'ai failli me casser la g.... car le choc a été quand même assez violent dans le guidon.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Mais le plus drôle c'est que ma fourche est restée bloquée en butée.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
J'ai fait les 10 derniers kilomètres sans aucune suspension à l'avant et ça fait bizarre comme impression.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et je me demande bien ce a pu se passer.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)