![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Votre humble serviteur à braver le froid avec le ZZR 1100 orange et violet pour aller encore admirer mon 1400 encore une fois avec la bave aux levres et l'envi de rouler
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
De longue routes vosgienne ou pratiquement pas de voiture, je peux mettre les gaz, le 1100 commence à développer malgrès le froid elle tourne comme une horloge, une grande ligne droite s'offre à moi et toujour pas de voiture à l'horizon, je monte encore les gaz jusqu'au bout et la 260kmh a fond pour un 100ch je trouve sa pas mal mais je dois ralentir car beaucoup de vent dans ces grandes plaine vosgienne à l'approche de vittel, puis arrive quelques virages je me penche plus que d'habitude et cette sacrer machine se penche toute seule, c'est une merveille dans les virages puis accélération en fin de virage et la soleil, une petite frayeur en levant la roue avant en remettant les gaz, on entend bien le yosh passer 5000tr malgrès le vent, je n'ai jamais vue une moto avec un comportement sur route aussi complet que le ZZR.
Ma route prend fin, j'arrive sur vittel et je peux vous dire que cette moto le 1100 ZZR à encore de grand jour devant elle car c'est la meilleur moto du monde.
Longue vie au ZZR .................
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)