bino a écrit :de bien belles pièces en tout cas, ya vraiment de quoi faire une belle et redoutable machine
Une redoutable machine, oui, mais qui reste dans les salons ou qui ne roule que les we.
Perso, ce genre de trucs me fait + peur qu'autres chose question fiabilité moteur et ruine du portefeuille...
@ charly heuu www.bino.fr est en construction, le site est inaccessible
@ titi le air shifter ca sert a mettre ton pied gauche au chomage, ca passe les vitesses a ta place, d'apres son nom ce principe est pneumatique, vu qu'il existe des electropneumatiques ou des electrique tout court, il en existe des classique qui passe juste ta vitesse et des plus élaborés avec microcoupure d'allumage pour passer tes vitesses a la volée sans debrayer
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
[quote="bino@ titi le air shifter ca sert a mettre ton pied gauche au chomage, ca passe les vitesses a ta place[/quote]
moi je dirais plutôt que tu passes tes vitesses sans toucher à la poignée d'embrayage, et c'est quand tu fout un coup de pied au sélecteur que le coupure se fait....
....ou alors c'est un système comme pour les handicapés avec boutosn à la poignée pour passer les vitesses (+ et -) et que du coup plus besoin de passer les vitesses au pied?
Si je ne devait prendre qu'une pièce moteur ce serait les AAC renforcés : gain de fiabilité + perf en hausse... mais à 1200 $ environ le bout.... j'attends de gagner en bourse...
Merci bcp DUT pour ces infos !!!
Je vais certainement investir dans quelques pièces en carbonne, comme toi : au moins la partie, latérale genre TESTA ROSA.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..