ben voila 25 ans de bécanes "derrières" moi pas une moto par terre en manoeuvre !! , ben je pourrais plus le dire
  ben voila 25 ans de bécanes "derrières" moi pas une moto par terre en manoeuvre !! , ben je pourrais plus le dire  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
 ce matin en arrivant au taf j'ai couché mon 12 a 2km/h , en manoeuvrant pour la garée le guidon c'est bloqué contre le réservoir l'inertie a fait le reste , moi le pied d'appuis pris dans ces put.. de mer... de "range vélo" , elle c'est couché impossible de la rattraper , je venais de faire le plein , punaise qu'elle est lourde rien pu faire
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 bilan : carénage latéral gauche abimé mais pas cassé
cligno fissuré + carénage touché aussi sous le cligno
pot rayé , bon a peine mais rayé ....
levier de frein tordu bien comme il faut ....
mon tibia a un oeuf de pacques bien noir :|
bref bienvenue au club ils ont dit
 , je suis fou de colère contre moi mais ça changera rien , plus qu'à attendre l'hiver démonté tout ça et hop refaire une peinture totale du bestiaux
  , je suis fou de colère contre moi mais ça changera rien , plus qu'à attendre l'hiver démonté tout ça et hop refaire une peinture totale du bestiaux  

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)