![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Un musée des horreur
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 Quand ont regarde un peu dans la galerie il y a parfois des choses qui font froid dans le dot
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 Alors je vous propose de réunir ici vos photos de truc dingue
Comme des bielles qui passe à travers un carter , ou un embrayage exploser ou ....
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) une chaîne de distribution à qui il manque un morceaux
 une chaîne de distribution à qui il manque un morceaux   

Sa peu être plein de choses , un kit chaîne usé jusqu'à la corde , des plaquettes de frein qui ont disparu ....
Allé à vous
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ha oui !!! Hihi !! J ai oublié celle là
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) trop fort
  trop fort Rectification de pastille à la lime

Franchement , faut pas avoir d honneur pour faire ça
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) tiens , je pense à un truc !!! Philoux  elle en est ou ta fourche de zx6 ???
 tiens , je pense à un truc !!! Philoux  elle en est ou ta fourche de zx6 ??? De lus je croit que ta du lourd toi avec ton cadre de 11 et ton moteur à piston inversé

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) pas sur que se soit bon pour notre parano
  pas sur que se soit bon pour notre parano  

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 60 km avec ça !!! Putain !!! Le bruit que sa doit faire !!!
  60 km avec ça !!! Putain !!! Le bruit que sa doit faire !!!![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) !
  !