degouté !!
- clus
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2014 se
- Kilométrage : 14000
- Galerie de clus
degouté !!
Salut a tous,
je savais pas trop ou mettre ce post alors je le mets ici pour etre vu par le max de monde.
je me suis inscrit sur le forum il y a quelques mois apres avoir acheté la becane dont je revais.
un 1400 de 2012 noir et vert.
jeudi soir , le scenario catastrophe !! dans la nuit de jeudi a vendredi des petits enc.... se sont introduits dans le garage et ont chargé ma belle dans un fourgon..
voila je suis a pied et degouté de ce monde ou tu peux rien avoir a toi. elle etait doublement attachee par un U avec alarme intergree et une chaine masterlock.
je suppose qu ils se sont servis de skate ou autre planche a roulette pour la charger. je voulais fixer un anneau dans le mur du garage mais j ai attendu alors faites pas comme moi.. n attendez pas si vous etes en parking collectif.
au cas ou voila l immat cb-988-dr
noir et vert modele 2010. pot akra cabone poignee chauffantes.
je crois pas au miracle de la revoir mais pensez vous utile que je fournisse sur le site le numero moteur ?
bonne route ..
je savais pas trop ou mettre ce post alors je le mets ici pour etre vu par le max de monde.
je me suis inscrit sur le forum il y a quelques mois apres avoir acheté la becane dont je revais.
un 1400 de 2012 noir et vert.
jeudi soir , le scenario catastrophe !! dans la nuit de jeudi a vendredi des petits enc.... se sont introduits dans le garage et ont chargé ma belle dans un fourgon..
voila je suis a pied et degouté de ce monde ou tu peux rien avoir a toi. elle etait doublement attachee par un U avec alarme intergree et une chaine masterlock.
je suppose qu ils se sont servis de skate ou autre planche a roulette pour la charger. je voulais fixer un anneau dans le mur du garage mais j ai attendu alors faites pas comme moi.. n attendez pas si vous etes en parking collectif.
au cas ou voila l immat cb-988-dr
noir et vert modele 2010. pot akra cabone poignee chauffantes.
je crois pas au miracle de la revoir mais pensez vous utile que je fournisse sur le site le numero moteur ?
bonne route ..
arretez le monde !! je veux descendre ...
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
Re: degouté !!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Kalach et chnikof !!!! Et koktail et molotov
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Il n y a que pour réglé ce genre de problème !!!!

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Galerie de elkaiz
putain mais c'est dingue ça...surveille les annonces de pièces détachées sur lbc, peut être que tu y verra du matos a toi.
je me demande toujours ce qu'on peut bien foutre d'une moto volée...
je me demande toujours ce qu'on peut bien foutre d'une moto volée...
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- ORCA
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
- Kilométrage : 24500
- Galerie de ORCA
- devos zzr12
- 1200
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Galerie de devos zzr12
dégouté pour toi
+1 avec les annonces a vérifier, voie aussi avec le voisinage si ils n'ont pas vue des rodeurs ou plaques d'immatriculation suspectes...
fait le savoir aussi sur face-book ext... faux aller très vite pour avoir de bonne info, bon courage![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
+1 avec les annonces a vérifier, voie aussi avec le voisinage si ils n'ont pas vue des rodeurs ou plaques d'immatriculation suspectes...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
fait le savoir aussi sur face-book ext... faux aller très vite pour avoir de bonne info, bon courage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- full
- tondeuse
- Moto : CT DCT
- Galerie de full
j'espère qu'elle était assuré vol ....
surtout que faire d'un ZZR ... bande de batard ! et c'est sans doute toujours les même ...![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
surtout que faire d'un ZZR ... bande de batard ! et c'est sans doute toujours les même ...
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)

- piaf60
- 1400
- Moto : 1400 ZZR bleu 12/2006
- Kilométrage : 43000
- Galerie de piaf60
On devrait les fouettés sur la place public ses gars la !! ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Il existe 3 méthodes pour gagner de la sagesse. Le premier est la réflexion, qui est le plus élevé. Le second est l'imitation, qui est le plus facile. Le troisième est l'expérience, qui est le plus amer.
- clus
- 1400
- Galerie de clus
merci a tous,
oui je surveille les annonces mais je me fait pas d illusions,
soit elle est deja partie a letranger soit elle va etre repeinte et servir a ces petits cons .
je suis assure vol mais j ai pas lu de bons avis sur amv !!!
deja je perd la franchise de 10% et en plus elle est doublee car la moto n etait pas gravée !!
ca commence mal ..
je vous tiendrai au courant de la fin de la procedure
oui je surveille les annonces mais je me fait pas d illusions,
soit elle est deja partie a letranger soit elle va etre repeinte et servir a ces petits cons .
je suis assure vol mais j ai pas lu de bons avis sur amv !!!
deja je perd la franchise de 10% et en plus elle est doublee car la moto n etait pas gravée !!
ca commence mal ..
je vous tiendrai au courant de la fin de la procedure
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Galerie de elkaiz
le gravage c'est vraiment une escroquerie organisée...
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
- Rata
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Galerie de Rata
T'es trop gentil.piaf60 a écrit :On devrait les fouettés sur la place public ses gars la !!
Moi je vois plutôt une sodomie à l'Akrapovic rentré si loin que ça les déchirerait jusqu'à la nuque façon fermeture éclair, le tout sur la place publique.
J'vous fais pas le dessin, c'est moche à voir.
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Galerie de kazawaki
+11 rata
Putain !!! Le fils de pute qui touche à ma moto , il a intérêt à quitter la terre !!! Si je le retrouve
une cave , et quelque outils bien choisi !!!
Parce-que la justice de ce monde
excusez moi .
Putain !!! Le fils de pute qui touche à ma moto , il a intérêt à quitter la terre !!! Si je le retrouve
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Parce-que la justice de ce monde

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- MYSTER
- 1100
- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER
c'est dégueulasse, tu peux pas t'acheter un truc après avoir bossé comme un con, payé tes impôts sans que des petits cons se servent sans complexe. Il faudrait une justice exemplaire mais là...
ZZR : La Légende...

-
- 1200
- Moto : 2004 grise zzr 1200
- Kilométrage : 60000
- Galerie de bateur
bonsoir les gars moi en parking collectifs ont m'as volé 2 motos et oui sa fait mal le parking souterrain idéal pour les voleurs après jais ancré au sol avec chaine il ont essayé trop dur mais attention c'est des petits cons les pros rien ne les arrête le mieux place une balise c'est pas cher et tu a une chance de la retrouvé il faut savoir que le plus dur des antivol ne tient pas deux minutes face a des pros 

-
- suzkiki
- Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
- Kilométrage : 83000
- Galerie de bigtriple
On va confier la justice a taubira.... comme ça tu iras en taule pour avoir une moto full et mettre en danger des honnêtes habitants de shengen avec une machine débridée...... France de merde
-
- 1100
- Moto : 1100 zzr D 1994
- Kilométrage : 63200
- Galerie de ZZR-319
- clus
- 1400
- Galerie de clus
salut,
j avais promis de vous dire ou j en était , alors voila, je viens de recevoir une proposition de indemnisation d amv !!!
vous êtes assis ??
6700e.. la blague !
leur expert cote mon 1400 de février 2012 avec 20.000km a 8000e et déduit 1350 de franchise.
j hallucine. j ai posté la copie d un message que j ai déposé sur opinion assurances.fr sur le forum rubrique coup de gueule !
j ai parcouru plusieurs sites de cotation moto mais si quelqu un a la cote officielle d un 1400 abs du 02.12 avec 20.000km ( je parle meme pas des pots akkra carbone )
je suis preneur. j ai refuse leur offre de merde et j attend de savoir la suite
j avais promis de vous dire ou j en était , alors voila, je viens de recevoir une proposition de indemnisation d amv !!!
vous êtes assis ??
6700e.. la blague !
leur expert cote mon 1400 de février 2012 avec 20.000km a 8000e et déduit 1350 de franchise.
j hallucine. j ai posté la copie d un message que j ai déposé sur opinion assurances.fr sur le forum rubrique coup de gueule !
j ai parcouru plusieurs sites de cotation moto mais si quelqu un a la cote officielle d un 1400 abs du 02.12 avec 20.000km ( je parle meme pas des pots akkra carbone )
je suis preneur. j ai refuse leur offre de merde et j attend de savoir la suite
- full
- tondeuse
- Galerie de full
c'est un modèle 2011 la tienne vu ton avatar ?
8000 ça me semble être la vrai côte ...
pour le gravage tu as pas assuré , ça coûtait 50 euros![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
8000 ça me semble être la vrai côte ...
pour le gravage tu as pas assuré , ça coûtait 50 euros
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)

- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
Ils sont censés te donner une indemnisation qui te permettrait d'en racheter une equivalente (au delta de la franchise bien sur)
Prend leboncoin et cherche toutes les motos comme la tienne en France. A partir de la faut prendre contact avec eux mais ne t'enerve pas sinon ils seront fermés à la discussion.
D'ailleurs c'est AMV ou l'expert qui t'a fait la proposition ?
J'ai eu un cas similaire pour un fourgon j'ai eu affaire à l'expert, en un coup de telephone il a revu à la hausse sa proposition
Edit : en regardant vite fait sur leboncoin je rejoins Full, 8000 c'est pas deconnant malheureusement
Prend leboncoin et cherche toutes les motos comme la tienne en France. A partir de la faut prendre contact avec eux mais ne t'enerve pas sinon ils seront fermés à la discussion.
D'ailleurs c'est AMV ou l'expert qui t'a fait la proposition ?
J'ai eu un cas similaire pour un fourgon j'ai eu affaire à l'expert, en un coup de telephone il a revu à la hausse sa proposition
Edit : en regardant vite fait sur leboncoin je rejoins Full, 8000 c'est pas deconnant malheureusement
- clus
- 1400
- Galerie de clus
bonjour,
oui et non pour la cotation de mon modele,
la date de premiere mise en circulation fev 2012,
leur expert estime le prix de la moto a cette epoque a 13474e alors que moi je trouve 1 entre 14399 et 14899 deja
en plus c est marque sur le bilan de l expert : age de la moto au moment du sinistre 30 mois , prix de base retenu 13474 , coefficient de depreciation temporelle 40%,,,,,
40% pour 30 mois ???
ca veux dire qu au bout de 2 ans et demi un bien acheté 21,000e par exemple vaut plus que 12600 ?? faut arreter les conneries,
je demande pas a etre rembourse plus que sa valeur, j accepte meme la franchise mais pas de me faire entuber a ce point,
la date de premiere mise en circulation fev 2012,
leur expert estime le prix de la moto a cette epoque a 13474e alors que moi je trouve 1 entre 14399 et 14899 deja
en plus c est marque sur le bilan de l expert : age de la moto au moment du sinistre 30 mois , prix de base retenu 13474 , coefficient de depreciation temporelle 40%,,,,,
40% pour 30 mois ???
ca veux dire qu au bout de 2 ans et demi un bien acheté 21,000e par exemple vaut plus que 12600 ?? faut arreter les conneries,
je demande pas a etre rembourse plus que sa valeur, j accepte meme la franchise mais pas de me faire entuber a ce point,
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 Performance Sport Noir/Vert
- Kilométrage : 0
- Galerie de blacktrash
Hélàs oui Clus !
rien a voir avec la moto mais j'ai acheté une belle voiture en 2010. 32.000 en sortie de concession.
4 ans plus tard, je dois revendre cette voiture...ben j'en ai tiré que 7.000 :'(
Hé oui, on paye nos engins une fortune et en cas de pépin ben on a plus qu'a pleurer...
Tu peux essayer de faire remonter la côte si tu as les dernieres facture d'entretien etc.
+100 euro si les pneus ont - de 1000 bornes, autant si la révision vient d'être faites etc...
Vérifie si tu as une option valeur accessoire : si tu n'en a pas, tu perds la valeur de tes akra. Si tu l'as, regarde le montant que tu as assuré.
perso, j'ai un ZZR sport edition, je n'ai qu'un tapis de reservoir en "accessoires" donc je l'ai pas prise.
Mais sur mon bandit j'avais + de 1500 euro d'accessoires...
Courage ..
rien a voir avec la moto mais j'ai acheté une belle voiture en 2010. 32.000 en sortie de concession.
4 ans plus tard, je dois revendre cette voiture...ben j'en ai tiré que 7.000 :'(
Hé oui, on paye nos engins une fortune et en cas de pépin ben on a plus qu'a pleurer...
Tu peux essayer de faire remonter la côte si tu as les dernieres facture d'entretien etc.
+100 euro si les pneus ont - de 1000 bornes, autant si la révision vient d'être faites etc...
Vérifie si tu as une option valeur accessoire : si tu n'en a pas, tu perds la valeur de tes akra. Si tu l'as, regarde le montant que tu as assuré.
perso, j'ai un ZZR sport edition, je n'ai qu'un tapis de reservoir en "accessoires" donc je l'ai pas prise.
Mais sur mon bandit j'avais + de 1500 euro d'accessoires...
Courage ..
- full
- tondeuse
- Galerie de full
c'est un modèle 2011, c'est ça qui prime clus, remboursement a valeur 8000 euros, c'est selon moi "normal"clus a écrit :bonjour,
la date de premiere mise en circulation fev 2012
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
c'est comme ce mec : il rêve complet
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
http://www.leboncoin.fr/motos/870382360.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

- clus
- 1400
- Galerie de clus
dans un coin de ma tete je sais que vous avez raison mais le modèle 2011 est encore cote 9900 sur la centrale ,
bon j sais bien que c est pas LA référence mais combien vendriez vous votre 1400 de 2011 avec 20,000 bornes état nickel,
j ai photocopié le carnet d entretien a jour, toujours chez kawa, les pots même si je m assoie dessus (aie ça fait mal) donnent une valeur ajoutée la becanne,
je suis abattu,
je vais contester l expertise en expliquant et en filant des annonces a l appui mais j ai bien peur que vous soyez dans le vrai,
bon j sais bien que c est pas LA référence mais combien vendriez vous votre 1400 de 2011 avec 20,000 bornes état nickel,
j ai photocopié le carnet d entretien a jour, toujours chez kawa, les pots même si je m assoie dessus (aie ça fait mal) donnent une valeur ajoutée la becanne,
je suis abattu,
je vais contester l expertise en expliquant et en filant des annonces a l appui mais j ai bien peur que vous soyez dans le vrai,
- full
- tondeuse
- Galerie de full
on te donne notre avis ! mais .... lâche rien ! qui ne tente rien ... ils font souvent des propositions moindre, si on mord, tout benef' pour eux ... ça reste des assureurs ...
ils devraient d'ailleurs, donner des documents à la prise de garantie de combien aurions nous comme remboursement en cas de vol à après 1 , 2 , 3 ans etc ! ce serait aussi une mesure de concurrence pour choisir le moins gourmand ...
si tu la vendrais 9000 euros , ce serait le bout du monde je pense , quasi impossible
là je viens de polisher, nettoyer a mort ma brêle ! j'ose pas imaginer ma réaction en cas de vol
tiens nous au courant![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
ils devraient d'ailleurs, donner des documents à la prise de garantie de combien aurions nous comme remboursement en cas de vol à après 1 , 2 , 3 ans etc ! ce serait aussi une mesure de concurrence pour choisir le moins gourmand ...
si tu la vendrais 9000 euros , ce serait le bout du monde je pense , quasi impossible
là je viens de polisher, nettoyer a mort ma brêle ! j'ose pas imaginer ma réaction en cas de vol
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
tiens nous au courant
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

- clus
- 1400
- Galerie de clus
T inquietes, je vais rien lacher, comme tu dis qui ne tente rien !!!
Je posterai des que j aurai d autres news.. d ici la bonne route a toi et a tous..gardez moi un petit bout de bitume car je vais revenir..trop accro a la bete !!
Je posterai des que j aurai d autres news.. d ici la bonne route a toi et a tous..gardez moi un petit bout de bitume car je vais revenir..trop accro a la bete !!

- full
- tondeuse
- Galerie de full
-
- 1400
- Galerie de blacktrash
Si tu as besoin de bécane côté en concession, regarde celle-ci
09/2001, moins de 10000Km a 10500 €uro.
http://www.conceptk.fr/moto-occasion,Ka ... ,17,1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
09/2001, moins de 10000Km a 10500 €uro.
http://www.conceptk.fr/moto-occasion,Ka ... ,17,1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- clus
- 1400
- Galerie de clus
ok merci je vois qui c est !
ma derniere bete venait de chez lys moto et ils avaient un accord avec eux. d ailleurs toutes les revisions de mon zzr volé ont etes faites chez conceptk donc j ai confiance.
pour ce qui est de passer au modele 2012 je crois que je vais craquer.. la performance sport me tente bien !!
ma derniere bete venait de chez lys moto et ils avaient un accord avec eux. d ailleurs toutes les revisions de mon zzr volé ont etes faites chez conceptk donc j ai confiance.
pour ce qui est de passer au modele 2012 je crois que je vais craquer.. la performance sport me tente bien !!
-
- 1400
- Galerie de blacktrash
Lys moto c'est juste une belle concession de voleur...
Décibels moto ou Conceptk pour les Kawa, l'équipe et le professionnalisme n'a rien voir !
Décibels moto ou Conceptk pour les Kawa, l'équipe et le professionnalisme n'a rien voir !
-
- 1400
- Galerie de Madada
J'ai d'ailleurs jamais compris l’intérêt du gavage ?elkaiz a écrit :le gravage c'est vraiment une escroquerie organisée...
C'est moche, payant et donc ne t'assure 10% de plus au final. ( sous réserve de lire les conditions générales de vente de ton contrat d’assurance qui fait 35 pages ... )