Vous l'avez attendu ! ben le voila, le CR estampillé elkaiz. Bien sur, comme d'habitude, ce CR ne reprendra que la vérité vrai et non les divagations de certain individue en mal de prostate.
Après un réveil dans la douleur je jette la valise et me prépare au départ pour chevreuse.
-Vetement, check
-brosse a dent, check
-savon, check
-pilules de
Ditropan et de
cognex
Je suis donc paré pour allé voir mon vieux motard préféré.
Une de route plus tard j'arrive sur place et entend un tromblon arrivé en face, un phare vascillant, aucun doute, c'est une harley. Bon comme je suis quelqu'un de poli je le salut quand même car nous sommes motards n'est ce pas. Et la, je voudrais tirer mon chapeau, ou plutot mon casque, pour les 11C. Car ce doit être la seul moto qui, jusqu'au dernier moment peut vous faire croire que c'est une autre moto. Vous l'avez compris, c'était Philoux qui se dirigeait tout à fait à l'opposé de l'endroit ou nous étions supposé nous rencontrer

.
Bref il fini par me reconnaitre et s'arreter quelque mètre...centaine de mètre plus loin. ( petit moment sadique de ma part, je le laisse faire demi tour

).
Nous partons donc en quete d'une station essence, puis d'un bistro afin de boire un petit café, ça c'est l'excuse, et de faire un ( première ) pose pipi, ça c'est la raison. Mais visiblement la vallée de chevreuse n'aime ni les moteur à essence ni les incontinents.
Fin pret nous partons au plus court par l'autobeurk. On notera sur ce trajet nico qui nous boycotte, ou peut être qu'il ne voulait pas péter nos rétro

et philoux qui s'arrete une seconde fois pour une pause...comment dire...pour se déshydrater.
On retrouve toute la petite troupe vers 9h15 au lieu de rdv prévu. Embrassade, salutation pause pi...non pas encore, ça fait à peine 20min ! Je suis sur que vous y avez tous pensé
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
On enfourche nos monstres, fait les pleins et partons pour notre premier rdv aux écluses.
ceux la ont de la chance de ne pas être des poulets, philoux étant pret à tout pour justifier son role de sun master.
On notera avant cette première alte, que ORCA à un super GPS qui ne te fait tourner qu'à gauche

. Mais aussi qu'on se moque lamentablement de moi lorsque j'émets des suppositions qui s'avèrent exactes quant à la construction d'un remontoir à poisson Et que celui qu'on attend toujours les mêmes
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
. Trève de plaisanterie, on remonte sur le motos et partons pour un point de vue dominant les écluses. Au passage on remarque que des chiens en ont profité pour pisser sur la seul BM du groupe, comme quoi tout le monde peut avoir de bon gout.
Arrivé sur le petit parking, on se dit qu'on va en profiter pour faire un belle photo hélas ce sont toujours les mêmes qui ne font pas comme les autres. Je ne donne pas de nom, mais je le montre volontier.
Pensez vous qu'il se pousserait en plus ? mais même pas ! Les mauvaises langues diront qu'il faisait le necessaire pour dissimuler le RT derrière. Peut être est il dévoué après tout ce ORCA :)
Quelques mètre à pied et nous découvrons des prises de vues vraiment sympathique.
C'est reparti pour l'hotel ou nous allons séjourner et manger à 19, non 21 attend attend si on prend le ombre d'inscrit - 2 divisé parle nombre de moto tout en tenant compte de la température et la force du vent, sans oublier que l'on est le 19 ( coincidence ? ). Sachant qu'un Roger mange comme quatre, tout comme gros loup mais que maya ne mange pas de viande....Bref, on va mettre 21 couverts finalement
petite photo de l'hotel ou cette fois c'est la grenouille qui frime.
après un bon diner nous nous dirigeons vers l'abbaye de Mortemer, fort sympathique. Notre guide nous parle un peu de l'histoire de cette abbaye, et comme tout cours d'histoire il y a des mauvais élèves au fond de la classe
Après une pause bien mérité à lyon la foret ou les toilettes ont encore rencontré un franc succes nous repartons pour le chateau de Richard coeur de lion.
La journée fut longue, certain ont eu le courage de déscendre voir cette merveille, d'autre se sont écroulés sur l'herbe. Ne donnons pas de nom ça n'en vaut vraiment pas la peine
Nous retournons par la suite à l'hotel ou nous festoyons joyeusement

avant d'aller se coucher, tot pour certain, et tot mais le lendemain pour les autres. Petite pensé pour ORCA qui n'a pas bien du dormir à cause de ça.
mais pas de grosse inquiétude, maya était la pour le protèger
-----------------------------------------------------------------------
la suite très bientot.