Une question bete sur la 1200 zzr

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ZZR-319
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Une question bete sur la 1200 zzr

Message par ZZR-319 »

Question pour les pro du 12 !!!!!
pourquoi sur la 1200 zzr il y a deux pompes à essence ???
Alors je vois deja les reponses !!!! parcequ'il y a 4 cylindres, une pour emmerder l'autre etc etc!!!!
bon serieuse pouquoi!!!

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devos zzr12
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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par devos zzr12 »

parce-que deux s'est mieux!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]



non sérieux, je crois juste que le fait de doublé les pompes, ventilateurs, ext... est juste une question de fiabilité moins de force par pompe a débiter et elle tourne moins longtemps... 1pompe pour 4 carbu ou 2 pompe pour 2carbu
même chose avec les ventilos qui refroidisses plus vite et tourne moins longtemps d’office [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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gilles38
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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par gilles38 »

le questionnement sur une deuxième pompe n'est pas si bête.... sur la deuxième roue je ne dis pas [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ....
Mais si une deuxième pompe épargne la première encore aurait-il fallu connaître des soucis récurrentsouciss de pompe sur les 11 je n'ai jamais vu un poste à ce sujet...
Ah et puis aussi je n'ai pas de réponse...

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Rata
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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par Rata »

D'après les micro fiches, il y a une pompe pour les carbus 1 & 2 et une pompe pour les carbus 3 & 4.
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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par ZZR-319 »

Bizarre, alors si une pompe lache tu tourne sur deux pattes, remarque comme ça tu peu renter cher toi!!!

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devos zzr12
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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par devos zzr12 »

ïl y a aussi une question de régulariser le remplissage des cuves [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par ZZR-319 »

C'est pas trop la galere pour les reglages ??

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phoenix33
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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par phoenix33 »

ya pas de réglage a faire sur un 12 tu allume et roule ma poule mdr

moi yo no sait pas non plus et je dois dire , m'en fou un peu , du moment qu'elles m'enmer.... pas ces pompes c'est tt ce que je leurs demande je sors
la puissance n'est rien sans la maitrise !!


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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par Rata »

La réponse trouvé sur le forum ZZRbikes.com

http://zzrbikes.com/threads/40309-2004-ZZR1200-US" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça date du 16/09/2003 et ça semble provenir du site kawasaki US.

Pour la traduction, c'est google que j'ai amélioré.

"Pour fournir un débit de carburant efficace, le ZZR1200 utilise deux pompes à carburant qui alimentent quatre carburateurs Keihin 40mm à dépression équipés du système de commande d'allumage Responsive Kawasaki Throttle (K-TRIC). À son tour, un alternateur produit plus de puissance pour alimenter les deux pompes à carburant, ainsi que les phares doubles élégants et fonctionnels. Pour un bon refroidissement, le radiateur du ZZR est équipé de deux ventilateurs."

"Double pompes à carburant
- Deux pompes à carburant fournissent un débit de carburant stable aux cylindres
- Une pompe alimente les cylindres un et deux, tandis que l'autre alimente les cylindres trois et quatre"

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Un petit copié/collé du site, histoire de pas le perdre:
INTRODUCTION
Sport touring enthusiasts know that few experiences bring as much pleasure in life as having a road map in hand, hundreds of miles of back roads and highways ahead and good motorcycle. Time seems to disappear and a lot of ground can be covered quickly on a fast, comfortable motorcycle with excellent handling.
The class-leading Kawasaki ZZR®1200 sport-touring motorcycle was made for these long-distance trips, with its powerful engine, comfortable ergonomics, stylish wind-cheating fairing and high-performance radial tires.
Kawasaki engineers based the ZZR1200´s double-overhead cam 1164cc inline-four engine after the muscular ZRX1200, but modified the ZZR´s 16-valve engine to be a stronger performer in the low- and mid-range sections of the powerband. The ZZR´s aluminum cylinders utilize chrome composite plating rather than cylinder liners to provide a lightweight package and quick heat transfer. The actual pistons feature reinforced ribs similar to those on the NINJA ZX-12R sportbike. Actuating the valves are sintered-tipped rocker arms, which ensure less wear and friction and provide optimum lubrication. Meanwhile, a balanced crank helps bring out the engine´s torquey personality.
Providing efficient fuel flow, the ZZR1200 uses twin fuel pumps that feed four Keihin 40mm downdraft carburetors equipped with the Kawasaki Throttle Responsive Ignition Control (K-TRIC) system. In turn, an alternator produces more output to power the dual fuel pumps, as well as the stylish and functional dual headlights on the ZZR. To keep things cool, the ZZR´s radiator is equipped with two fans.
While the ZZR1200´s engine performance crosses boundaries uncharted by other sport touring machines, the same can be said for its chassis. The aluminum perimeter-style frame is reinforced with internal ribbing to withstand mass miles of sport touring. Meanwhile, a steel subframe accommodates saddlebags available through Kawasaki Accessories or color-matched luggage offered by Givi.
To give the ZZR1200 the light-handling nature associated with sport-touring bikes, ball bearings are used in the steering head to maintain a light-steering feeling. Also, the lightweight swingarm is designed relatively low to improve traction. Kawasaki´s UNI-TRAK® rear suspension system produces progressive rates on the shock for an overall smooth ride.
Bringing the ZZR1200 to a stop are opposed four-piston calipers, which grip 320mm dual-discs in the front, complemented by a 250mm rear disc brake.
A comfortable riding position gives the ZZR1200 all-day touring capacity, and an attractive instrument panel displays pertinent information, including fuel level. Finishing touches include an elegant, contoured fuel tank and sleek-looking twin-beam headlights. Hollow-spoke wheels, a one-piece fender and clear, automotive-style turn signals round out the ZZR1200 sport-touring package.

FEATURES
Four-Cylinder, 16-Valve Engine
- Aluminum cylinders with chrome composite plated bores reduce weight, resist wear and offer superior heat dispersion
- Pistons feature reinforcing ribs similar to those in the NINJA ZX-12R
Downdraft Carburetors with Kawasaki Throttle Responsive Ignition Control (K-TRIC)
- A throttle-position sensor monitors engine load so that its micro-computer can determine the best ignition timing for more power and better fuel economy
Dual Fuel Pumps
- Dual fuel pumps provide a steady fuel flow to cylinders
- One pump feeds cylinders one and two, while the other feeds cylinders three and four
Liquid Cooling
- Maintains consistent engine temperatures for long engine life and sustained power during hard use
- Equipped with twin fans
Sintered-Tipped Rocker Arms
- Provide longer wear, less friction and better lubrication
Aluminum Perimeter-Style Frame
- Thick frame rails provide extra rigidity
- Rake and offset designed to provide nimble handling
- Steering head incorporates internal reinforcement ribbing
- Steel subframe accommodates aftermarket saddlebags
Bottom-Link UNI-TRAK® Rear Suspension
- Long linkage rods provide a smoother ride
- Shock features hydraulic preload adjustment and protective guard over the shaft and seal
- Swingarm positioned low to improve traction and squat characteristics, and reduce wear on the chain slipper
- Swingarm features mounts that don´t pinch the pivot when tightened
Cartridge Fork
- Comes with leak-resistant seals
Bodywork
- Includes twin-beam headlights, modern taillight and automotive-type turn signals with clear lenses
- Contoured fuel tank contributes to bike´s aesthetics
Details
- Attractive instrumentation with fuel gauge, temperature gauge and digital clock

SPECIFICATIONS
Engine: Four-stroke, DOHC, inline four, 16 valves
Displacement: 1,164cc
Starting: Electric
Bore x stroke: 79.0 x 59.4mm
Compression ratio: 10.6:1
Cooling: Liquid
Carburetion: Keihin CVKD40 x 4
Ignition: Electronic with Digital Advance and Kawasaki Throttle Responsive Ignition Control (K-TRIC)
Transmission: Six-speed
Frame: Aluminum perimeter design
Rake / trail: 25° / 4.1 in.
Suspension, front: Cartridge-style fork with preload adjustment
Suspension, rear: UNI-TRAK® system with remote reservoir shock with preload adjustment
Wheel travel, front: 4.7 in.
Wheel travel, rear: 4.7 in.
Tire, front: 120/70 x ZR17
Tire, rear: 180/55 x ZR17
Front brake: 320mm dual hydraulic discs
Rear brake: 250mm single hydraulic disc
Overall length: 85.0 in.
Overall width: 29.7 in.
Overall height: 49.0 in.
Ground clearance: 5.1 in.
Seat height: 31.5 in.
Dry weight: 520 lbs.
Fuel capacity: 6.1 gal.
Wheelbase: 59.3 in.
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gilles38
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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par gilles38 »

Oui, mais le moulin est quasi identique au 11, et le 11, pendant plus de 10 piges, n'a eu besoin que d'une. Et pas une trace de mauvaise gestion de pression ou de remplissage de cuve avec une seule pompe...

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devos zzr12
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Re: Une question bete sur la 1200 zzr

Message par devos zzr12 »

je vais te dire même sens pompe, juste avec pression atmosphérique, temps que l'essence reste au dessus des carbus elle vont fonctionner toute les 2 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

maintenant la 12 ressemble a la 11, mais tout a été revu et modifier se qui en fait un tout autre modèle [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
voila la traduction Google qui donne déjà des infos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais je sais qu'il y a aussi les conduits d'huile et d'autre modification pas citer!
le 12 a été critiquer dans nos pays, pourtant il a bien marcher outre atlantique et en Angleterre, eux ont vue le vraie potentielle de cette machine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

s'est un peux comme la 1100C et la 1100D tout le monde sais la quelle vas le mieux!! drums mdr mdr
bin, pour la 1100 et le 1200 s'est la meme chose [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] drums drums [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr

CARACTÉRISTIQUES
Quatre cylindres, 16 soupapes moteur
- Cylindres en aluminium avec composite chromé alésages de réduire le poids, résister à l'usure et offrent dispersion de la chaleur supérieure
- Pistons fonction des nervures de renfort similaires à ceux de la Ninja ZX-12R
Carburateurs verticaux avec Kawasaki Throttle Responsive commande d'allumage (K-TRIC)
- Un capteur papillon position surveille la charge du moteur de sorte que son micro-ordinateur peut déterminer le meilleur calage de l'allumage pour plus de puissance et une meilleure économie de carburant
Pompes à double carburant
- Pompes à double carburant fournissent un débit de carburant stable à cylindres
- Une pompe alimente les cylindres un et deux, tandis que l'autre flux cylindres trois et quatre
Liquide de refroidissement
- Maintient la température du moteur cohérentes pour longue vie du moteur et la puissance soutenue pendant l'utilisation disque
- Equipé de ventilateurs jumeaux
Arms fritté pointe Rocker
- Fournir plus d'usure, moins de friction et une meilleure lubrification
Périmétrique en aluminium-frame style
- Longerons de châssis épais offrent une rigidité supplémentaire
- Râteau et décalage conçu pour offrir maniabilité
- Tête de fourche intègre des nervures de renfort interne
- Acier berceau accueille saccoches aftermarket
Suspension Bottom-Link UNI-TRAK® arrière
- Barres de liaison long offrent une conduite plus souple
- Shock dispose réglage de la précontrainte hydraulique et capot de protection sur l'arbre et le joint
- Bras oscillant positionné bas pour améliorer les caractéristiques de traction et de squat, et de réduire l'usure de la glissière de chaîne
- Bras oscillant dispose montures qui ne pas pincer le pivot lorsqu'il est serré
Fourche à cartouche
- Livré avec joints résistant aux fuites
Carrosserie
- Comprend les phares bi-poutre, signaux de feux arrière et de type automobile tour modernes avec lentilles transparentes
- Réservoir de carburant profilée contribue à l'esthétique bike's
Détails
- Instrumentation attrayant avec jauge de carburant, indicateur de température et montre numérique
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