busedove a écrit :Kawa m'a changé les 2 disques et les plaquettes mais au bout de 1500kms RE même problème !
Je ne parle pas de freinage d'enfer simplement un ralentissement appuyé et au-dessus de 100kms/h la belle se met à vibrer comme une donzelle!! rire
Si quelqu'un a eu ce problème sur son ZZR 2011 qu'il me dise ce qu'il a fait ou ce que kawa a fait!!
merci d'avance bonne route à vous
désolé mais je n'avais pas retrouvé le bon forum
Bonjour,
J'ai acheté un ZZR1400 de 2011 en mars dernier avec 6000km au compteur et j'ai constaté des vibrations au freinage.
Les vibrations se produisent de 2 manières différentes :
- Sur un freinage vers 100km/h de puissance moyenne : vibrations dans le guidon et rétros qui sautillent.
- Sur un freinage à moins de 20km/h de puissance très faible : grognement puis vibration très rapprochées (clac, clac,...) 3 clac par seconde environ. Ce phénomène se produit beaucoup plus sous la pluie !
Après que le concessionnaire (paris 12e) m'ait pris pour un jambon en me disant : "c'est ça le freinage Kawa"
Le concessionnaire de melun (près de chez moi), ma pris les disques + plaquettes en garantie au mois de mai 2013 et 19000km.
Le problème de freinage à 100km/h a disparu mais le problème a basse vitesse à perdurer. (n'y aurait-il pas un autre problème ?)
J'en suis aujourd'hui à 32000 km et les 2 problèmes sont de nouveaux présents.
Je vais retourner voir le concessionnaire de melun samedi, mais je ne suis plus sous garantie.
Franchement, je parcours 50000km par an, j'ai fait des centaines de milliers de bornes sur pas mal de bécanes (suz et honda) et c'est la première fois que je rencontre ce type de problème
Et ça me gâche vraiment mon plaisir, au point de regretter mon CBR XX de 190.000 bornes !!!!
Les concessionnaires ont l'air de découvrir le problème, et quand je leur parle des cas sur internet, j'ai l'impression qu'ils ne me croient pas...