L'accès à l'amorto AR, j'ai renoncé. Quand je devrai le changer, j'y mettrai un truc avec molette de pré-charge déportée !
En duo elle baisse bien du cul, mais ça va. L'amorto AR doit morfler un peu par contre...
C'est vrai que si les plaquettes mordent bien en début de freinage, mais il faut tirer vraiment très fort sur le levier pour que ça freine "vraiment fort". Ca correspond aux divers avis trouvés sur le web. Il me semble que mon RC24 freine un peu mieux...
Peut-être par la suite mettre des plaquettes qui freinent plus fort, quitte à bouffer un peu les disques... A réfléchir... Je n'ai senti ce besoin qu'en duo chargé (sacoche réservoir, top case, cavalières souples, SDS)
J'ai remplacé la durite d'essence de "réserve" en octobre, avant de faire un A/R Toulouse en duo : elle était carrément fendue !
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Y'avait une goutte qui tombait toutes les 3-4 min. Heureusement que j'ai senti l'odeur d'essence quand le réservoir a passé 1 nuit dans le garage ! Pourtant pas de trace de frottement, de coupure, et rien dans ce coin là sous le réservoir qui aurait pu toucher cette durite...
Voilà une des causes de l'odeur d'essence autour de la moto !
Remplacement de l'entraineur à la roue AV.
Remplacement du robinet d'essence (ca allait plus vite que commander un kit d'entretien) par un d'occasion : Même sur OFF l'essence coulait tout le temps. Merci Chrislaf pour ces 2 pièces ;)
Remplacement joint de cuve de carbu 1, qui suintait. Plus d'odeur d'essence du tout autour de la moto, maintenant !
Remplacement des 4 bougies : Elle marche mieux maintenant ! (c'est léger, mais sensible)
A remplacer : Joint de couvre culasse, qui suinte. "Y'a plus qu'à", je l'ai commandé, il est en stock.
Essai de resserage du machin tordu où se coince le cable de gaz ON dans les carbus : Pas moyen, c'est balèze. A l'occasion je commanderai cette pièce, en occasion justement.
C'est marrant, j'ai la sensation de devoir régler souvent le cable d'embrayage : Dès que les vitesses 1 et 2 deviennent un poil dures, je retends un poil et ça repasse comme dans du beurre. Soit il est encore en train de se rôder, soit j'ai mal bloqué le contre-écrou en bas au bout du cable, soit... c'est normal :)
Ca me donnerait presqu'envie d'en avoir un de rab en stock...
Prochain gros truc : Jeu aux soupapes. Me manque la clé dyna, et ensuite, le temps ;)
Prochains petits trucs : vidange filtre (le compteur arrive à 60 000km), et remplacement des vis des colliers de pipes d'admission par des BTR.