Je précise pour commencer que j'ai utilisé la fonction recherche ( pour les vieux bougons ) mais sans succes :(
J'ai crus comprendre que les aiguilles des kits dynojet avaient tendance à etre un peu fragile. Cela dit il n'y a aucune indication ( ou alors je n'ai pas trouvé ) quant à la durée de vie moyenne d'un kit dynojet stage 1.
Le mien à un peu plus d'un an et quasi 30.000 km ( ouai je roule pas mal )
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Tu peu aussi faire un contrôle visuel et au touché , voir si elles se creuse ou se marque .
De toute façon , tout les 6000km , c est une synchro . ou au mieux c est tout les 3000 .
Donc contrôle .
La fragilité des aiguilles ne serait qu'une rumeur donc ? Je viens de faire l'entretien la, tout à l'air correct mais comme je roule pas mal je ne veux pas prendre le risque de péter une aiguille quand je suis dessus.
une aiguille qui casse ??
À moin d un défaut au niveau de la structure même de l aiguille , je ne pence pas . et en cas de défaut j imagine quand moin de 5000km , c est hs .
Après pour l usure , je pense que sa doit être Kifkif avec les origine .
Je pense que cette réputation doit venir de la difficultés à réglé le kit .
si une aiguille ca casse sur les 1100gsxg elles cassent souvent a partir de 60000km
elles tournent et se creusent et finissent par casser
je ne sais pas ce qu il en est sur le zzr
super KIKI, merci pour la précision . La turbine repassera par chez toi apres adaptation des frc sur le collecteur de 12, on va voir si les chevaux reviennent tous