donc je me re- presente Nael, de Nantes, 30 ans , (et bientot pere d'un petit motard en decembre) Alias Skovitch pour les intimes .... anciennement inscrit sur le fofo avec le pseudo Grafy' il y a quelques annees,avec mon 600 zzr , et je suis passer sur un zxr 750 de 91, etat collection (que jai revendu a cause de mon dos)et enfin acquerir le gros bebe .
Aujourd'hui je reviens avec un 1100 D DE 94 noir en superbe etat , que je possede depuis 1 AN maintenant , super content de celle qui m'a fait aimer la moto quand j'etais petit
avec sa ligne complete Devil a l'ancienne, elle fait un bruit de malade qui ne passe pas inarpercue , c'est que ca respire ces betes la !!!
sinon , je suis poseur pro en Total covering sur moto , voiture etc , et egalement si jamais vous avez besoin de stikers, deco de jantes ou autre pour vos belles , je suis a votre service , et a prix motard , bien evidement .
au plaisir d'en revoir certains et de faire connaissance avec d'autre , je vous souhaite a tous et a toutes , une bonne soiree .

V .