Dernier message de la page précédente :
Salut zedzed.Mon amortisseur de couple est bon, je l'avais vérifié en changeant mes roulements arrières. Ça me l'a pas refait pour l'instant.
Dernier message de la page précédente :
Salut zedzed.Si tu pouvais y ajouter un algorithme qui donne aussi des options d'échange de pastilles et qui garde les stats sur les écarts de jeu avec un calcul prédictif sur les prochains, ça pourrait être coolelkaiz a écrit :tu t'es enfin décidé pour le jeux de soupapes ! faut sabrer le champagne.
sinon tu a changé les joints de puits de bougies et le joint de couvre culasse ?
les calculs a chaque fois pour le jeux de soupape me gonfle, je sent que je vais me faire un programme qui fait tout tout seul :D
Mort pour mort, j'ai donc essayé de passer une cale de 0,04 mm. Elle est rentré comme dans du beurre sur la partie arrière du joint. J'ai fait plus ou moins le tour du tube avec et remis le cache poussière.rulian a écrit :sinon si ta fuite est minime, tu peux essayer de glisser doucement une cale entre le joint et le tube (gentiment j'ai dit, vas pas creuser un sillon sur le tube!!) car tu as peut être une saleté, donc tu tournes tout autour du joint, des fois tu arrives à retirer de sacrés merdes
je parle des cales pour la mesures des pastilles par exemple
C'est une astuce que m'avait donné Phil77, si ça marche pas t'es bon pour changer les joints, sinon c'est tout bon