carburateur gauche qui claque

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
blacktiger
600
600
Galerie de blacktiger

carburateur gauche qui claque

Message par blacktiger »

bonjours,

je me pose une petite question depuis quelque jours j'ai remarquer que mon carburateur gauche sur ma zzr 600 a des petit claquement je suis quasiment sur que cela viens du carburateur, coté droit aucun bruit mais des que je colle l'oreille sur le carbu de gauche on l'entend très bien.

je ne m'inquiète pas trop car elle la toujours fait mais pourquoi sur celui de gauche ? a s'avoir que ma syncro et ( dans les choux ) elle et prévus pour le printemps prochain.

enfaite pour faire simple j'ai l'impression que cela vien du ( boisseau ) du carbu qui lorsqu'il recèdent pour ( fermer ) l'essence tape.

le bruit augmente avec le régime moteur mais avec un filet de gaz constant pas de soucis c'est vraiment au ralenti qu'on l'entend le plus ps: mon ralenti tourne au alentours des 1300 1400 trm

par contre je n'ais jamais fait attention a chaud il faudra que j'y pense

a votre amis c'est normal ? l'eguille serais morte ?

merci d'avance pour vos avis. _moto4_

donbenito
600
600
Galerie de donbenito

Re: carburateur gauche qui claque

Message par donbenito »

si ta syhncro est dans choux, c 'est possible que 1 seule carburateur sautille, c 'est effectivement le boiseau qui fait ce bruit, la depression su moteur fait monter le boisseau et il redressent aussitôt après ce qui fait un floc floc floc
mais ca peut venir aussi d'un pointeau qui ne ferme pas bien et te balance plus d'essence dans le moteur, et ton cylindre a un regime plus haut que les autre

en tout les cas c 'est la carburation qui est a revoir, rien de grave
mes motos:
125 CB TWIN
125 DTR
800 VFR FI
600 ZZR

blacktiger
600
600
Galerie de blacktiger

Re: carburateur gauche qui claque

Message par blacktiger »

bonjours a toi donbenito

ouai c'est plus ou moins se que je pensé bon si rien de grave je ferais vois sa au printemps prochain avec tout se qu'il y a a faire dessus mamie va avoir le droit a une jolie cure de jouvence hihi

merci pour ton avis en tout cas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Moteur »