Bonjour ZZà tous,
Avec aussi un peu de retard, voici mon petit mot...
Pour ma part, départ le vendredi, 6h30 de Lyon chargé à bloc (trop même) avec ceux que j'ai appelé mes "twin towers" (petit conseil ne pas mettre de sac sur les sacoches cavalières) plus de rétro vision (oups .. pas pensé à cela...), et go chez Piou en prenant la grande ligne droite qu'il faut payer... Pas trop de pluie ouf!!! Aie !!! Parlé trop vite, les derniers KMS ça nous tombe dessus!!! Bref, arrivé pas trop mouillé quand même, (être équipé ça sert
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Roger nous rejoins, l''heure de l'apéro est là!!!

Contrairement à certains (loi du silence oblige) il ne m'en faut pas beaucoup euh... comment dire.... pour être "joyeux". Bon repas, bonne nuit et le lendemain, c'est parti au rdv...
Nous partîmes à 4 vers le Leclerc et par un prompt renfort nous nous vîmes 21 en arrivant au resto... ou 19 ... ou 21... bref...
Le dossier photo étant bien complet, je ne vais pas remettre les mêmes. Tout était splendide, notre parade dans les patelins (passer 3 fois devant les gens à force de tourner à gauche...)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
, même de monter les 4523 marches du donjons
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
...
Je me fais seulement le porte parole vengeur de mes collègues motards
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
contre Maya avec sa dictature photographique envers les potos qui se soulageant naturellement sur un petit coin de verdure en toute liberté sans se soucier des autres, tel le goéland solitaire volant contre vents et marées vers des contrées lointaines.... Désolé je m'enflamme
Tiens Maya, voici ton Homme !!!!!
20150919_105738.jpg

Ca c'est fait
Eh oui une seule image et c'est toi !!! Encore un FAN!!!
Revenons au sujet.
Je critique gentiment, mais sans sérieux, sinon nous n'aurions pas de belles anecdotes et cela fait parti de la magie de ces sorties, j'espère un jour faire aussi bien.
Mr Piou, merci pour ce week-end, toujours très sympa, belle oragnisation, jolis paysages, lieu de débauche agréable (je parle de l'hotel
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Il est vrai que certaines routes bosselées m'ont remuées le repas du midi,
mais peu importe...
Ce fut un grand plaisir... même trop!!!
A tel point qu'étant resté à l'hôtel les jours suivants au petit déj (seul moment où nous mangions sur place), un brin de nostalgie c'est emparé de moi, "aujourd'hui plus personne, alors qu'il y a quelques jours tout le monde était ici"
Néanmoins un Grand MERCI pour tout, votre hospitalité (Cali et toi)

et ce beau week-end. Encore des merveilleux souvenirs en mémoire!!!
Merci aussi à Mme Maya et Mr Orca qui sont restés une dernière nuit, ce fut très agréable ces petits moments de "bonus" passés ensemble.
Pour finir, retour à la motarde pur et dur, sur 2 jours (mercredi et jeudi)

, que des départementales, des petites routes parfois pas assez larges pour 2 BAR. Parfois sans voiture, sans marquage au sol, même parfois sans bitume!!! Gravillon tu es mon ami!!! ou pas... Quelques frayeurs mais ça c'est une autre histoire...
Mais aussi avec parfois encore de beaux paysages, pour finir cette semaine en beauté... c'est important la "finition"
Hâte de remettre ça!!!