J'ai mis un carte
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ......
 ......![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) ... les photos ne reflètent pas la réalité, la déco de la mobylette de notre ami ORCA est magnifique, j'ai déjà vu des dégradés de couleur mais ce dégradé qui passe du noir au blanc est un boulot de vrai pro, la similitude du dégradé des deux coques arrières est bluffante , on dirait du copier/coller..
 ... les photos ne reflètent pas la réalité, la déco de la mobylette de notre ami ORCA est magnifique, j'ai déjà vu des dégradés de couleur mais ce dégradé qui passe du noir au blanc est un boulot de vrai pro, la similitude du dégradé des deux coques arrières est bluffante , on dirait du copier/coller..![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) , je me suis coller derrière une voiture de bleus banalisée pour pouvoir avancer, je ne voyais pas a 5 m,
 , je me suis coller derrière une voiture de bleus banalisée pour pouvoir avancer, je ne voyais pas a 5 m,  ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) la fumée était épaisse et acre, heureusement que j'ai écouté KIKI et n'ai pas remis les DB Killers, ça m'a aider à ne pas me faire serrer entre deux bagnoles
  la fumée était épaisse et acre, heureusement que j'ai écouté KIKI et n'ai pas remis les DB Killers, ça m'a aider à ne pas me faire serrer entre deux bagnoles  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) ......
 ......