Concernant les photos, j'en ai pris 2 ou 3 avant que la batterie de mon téléphone sois HS.
J'ai du passer 5mn sur le stand Kawa pour voir "en vrai" la H2 que je n'aime définitivement pas. (Je parle du look, pas des performances
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Le reste, il suffit que j'aille chez le conc' le plus proche de chez moi pour les voir.
J'ai préféré me balader et discuter avec les exposants plus "exotiques" comme Avinton, Praëm, Can Am, etc, partager un moment avec Thieum ou Diane de Salve (Rédac chef de Sportbikes magazine).
De toute façon, je vais au salon plus par habitude que par passion car depuis sa "renaissance" il fait vraiment pitié. Il n'y a vraiment pas grand chose à voir.
Cela fait un moment que l'évolution des motos actuelles ne me plait pas (look manga, électronique embarquée de plus en plus envahissante, prix délirants, etc...)
Mais c'est vrai que je suis un vieux c.. râleur.
J'ai pris beaucoup plus de plaisir à visiter le salon moto légende il y a 3 semaines.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)