![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
je m'explique, quand je met en pleine charge dans un long virage comme une sortie ou entrée d'autoroute a +- 160-200 kmh pour pousser un peux
ou comme encore aujourd’hui en léger tournent mais a +-280kmh "compteur" moto penchée de 1/4 max, j’attrape un louvoiement
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
obliger de couper en douceur...
au début je croyait que j’attaquai trot fort avec le top-caisse dans les grand virages, et que le problème venait de la
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
maintenant et sens le top-casse avec la blague d' aujourd’hui, je pence qu'il y a un problème au minimum de réglage suspensions
bizarrement en conduite dite normal, j'ai aucun problème elle réagit plutot bien
niveau réglage, j'ai 2 rondelles fourche rentrées sur les 7
l’amortisseur est sur le 3 a la molette de précharge et sur le 2 pour le frein hydraulique
pour le moment je trouve ses réglages les plus agréables, par rapport a d'autre plus dure
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
j'ai jamais eux se problème meme avec l'amorto naze de mon 900RF???
je ne vois plus quoi faire???