Et oui hier une journée de merde, je pars de chez moi je fais 50 mètres, je remonte une file (ou je double à définir) et une bagnole décide de faire demi-tour dans cette file, et moi bing dans la caisse
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) je peux pas l'éviter suis à 20 ou 30 km/h max, je lui pulvérise la portière, sa vitre et son rétro (avec mon coude) je pense, je rebondis et par terre, pompiers, flics, urgences..... Mais j'ai rien enfin si mal partout aujourd'hui, bécane malade voir photos, blousons cuir déchiré, jean kevlar bien râpé (il a fait sont taf) et moi gros blouz......
 je peux pas l'éviter suis à 20 ou 30 km/h max, je lui pulvérise la portière, sa vitre et son rétro (avec mon coude) je pense, je rebondis et par terre, pompiers, flics, urgences..... Mais j'ai rien enfin si mal partout aujourd'hui, bécane malade voir photos, blousons cuir déchiré, jean kevlar bien râpé (il a fait sont taf) et moi gros blouz...... ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) .
 .Je sais pas trop qui croire au niveau des responsabilités, parait que j'ai tout faux, pas le droit en ville de doubler, pourtant ligne discontinue....et elle qui fait demi-tour sans regarder, sans clignotants, je vais être convoqué à la BA normalement...encore plus les boules

Ma petite virée la semaine prochaine en Champagne et fortement compromise
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 V à tous Dream

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) . Le comble je venais de lui faire une révision (la totale) à 750 boules.... Ce matin après coup j'ai voulu quand même mettre le contact, et là elle a allumé ses yeux, j'étais content, même si ils sont plus dans sa tête
 . Le comble je venais de lui faire une révision (la totale) à 750 boules.... Ce matin après coup j'ai voulu quand même mettre le contact, et là elle a allumé ses yeux, j'étais content, même si ils sont plus dans sa tête ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) et elle tourne tjr comme une horloge
  et elle tourne tjr comme une horloge  

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) , sauf si tu as une indication verticale ou horizontale qui te l'interdit (respect des distances de doublement 1m en ville et 1,50m hors agglo
 , sauf si tu as une indication verticale ou horizontale qui te l'interdit (respect des distances de doublement 1m en ville et 1,50m hors agglo  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) )
  )

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) Je m'en étais plaint au flic, qui m'a dit à ouais en effet c'est pas possible, mais celà va rien changer pour vous, vous avez tout faux, vous doubliez à l'approche d'une intersection, article machin blablabla, ne vous plaigniez pas sinon c'était parquet, 3 pts en moins , plus la prune...Je lui dis vous délirez, la meuf, elle me fait demi-tour devant la gueule... bref je lâche l'affaire avec les condés (je commençais à me chauffer)
 Je m'en étais plaint au flic, qui m'a dit à ouais en effet c'est pas possible, mais celà va rien changer pour vous, vous avez tout faux, vous doubliez à l'approche d'une intersection, article machin blablabla, ne vous plaigniez pas sinon c'était parquet, 3 pts en moins , plus la prune...Je lui dis vous délirez, la meuf, elle me fait demi-tour devant la gueule... bref je lâche l'affaire avec les condés (je commençais à me chauffer) ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)