Accident 1400 zzr et besoin d'aide

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: Accident 1400 zzr et besoin d'aide

Message par dnstouron »

Dernier message de la page précédente :

Cool pour toi ... le code de la route et des assurances ... différence notable encore une fois
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Miendaz
1400
1400
Kilométrage : 50000
Galerie de Miendaz

Message par Miendaz »

Content pour toi et cela prouve bien qu'il ne faut jamais lacher l'affaire ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

laurent59
1100
1100
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Galerie de laurent59

Message par laurent59 »

Ce qu'il faut, c'est un dossier béton. Si vous n'êtes pas d'accord avec le constat établi par la partie adverse, vous n'êtes pas tenu de le signer. Mais vous devez alors en faire un pour votre assurance en précisant que vous n'êtes pas d'accord avec la partie adverse. Vous y ferez le croquis comme sur le constat amiable en racontant ce qui s'est passé. Des photos des lieux en complément pourront conforter votre version, notamment pour prouver que vous n'étiez pas au niveau d'une intersection mais 100 m avant.
Surtout, ne jamais accepter comptant ce que l'on veut vous imposer, le 50/50 par exemple.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

ORCA
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Galerie de ORCA

Message par ORCA »

bonne nouvelle
ORCA GaZ GaZ .

nemo
piano à queue
piano à queue
Moto : 1400zzr 2016
Galerie de nemo

Message par nemo »

Bonne nouvelle ! comme quoi il ne faut jamais lâcher quand on est dans son bon droit ! Les assurances s'arrangent entre elle et toi tu te fais arrangé.....pour le coup tu as su les arrangés.

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : Kawasaki ZX10r noire
Galerie de michel51

Message par michel51 »

Dream54 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles, suite et fin de l'affaire.

J'avais réussi à récupérer le constat de la nan chez les bleus, mais celle-ci à mis une pauvre croix "en stationnement" [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Je m'en étais plaint au flic, qui m'a dit à ouais en effet c'est pas possible, mais celà va rien changer pour vous, vous avez tout faux, vous doubliez à l'approche d'une intersection, article machin blablabla, ne vous plaigniez pas sinon c'était parquet, 3 pts en moins , plus la prune...Je lui dis vous délirez, la meuf, elle me fait demi-tour devant la gueule... bref je lâche l'affaire avec les condés (je commençais à me chauffer) [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] .
Entre temps, j'ai scanné le constat en expliquant que c'était nimp, et j'ai fait 3 croquis (1 avant l'impact, 2 pendant, 3 après (avec emplacement final de la moto)) et j'ai prié le Dieuzzrman.
Et miracle, aujourd'hui sms de la maaf, on vous redonne votre franchise (600 roros) et votre responsabilité n'est pas engagé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Suis trop content [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Merci à tous, et si ça peut servir, faites de jolis dessins, moi ça à l'air d'avoir marché

_moto3_

Bonjour

Comme quoi rien n'est irrervible lorsqu'on est dans son bon droit et qu'il est spolié, il faut " se battre " pour qu'il soit reconnu, ne jamais baisser les bras!

Content pour toi, la logique et le droit ont eu le dernier mot sur le non droit et l'illogisme, voila la moralité de cette histoire!
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »