![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
houla elkaiz !!! Tu peux même pas imaginé toute les mesures que j ai fait !!
Avec , sans amorto
Travail du bras , de l uni-track ,
Avec , sans la béquille centrale
J ai du démonté , remonter le monobras .... 5 ou 600 Foix ! Je n exagere pas !
Touts contrôler , observé , analyses 10 Foix minimum et des que je change un truc , je recommence touts mes contrôle de zéro !
Un truc de FOU !! J ai les avant bras bleu !! Tellement j ai démonté , remonté
Maintenant la prochaine étape sa sera l essai routier
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
, j en mène pas large !
J ai peur d avoir fait une boulette , de me cassé la gueule , d avoir perdu mon temps , mon argent
Putain !!!! Quelle stress
Même si j ai pris un max de precautions , rien n est acquis t en que je ne l aurai pas testé . la route sera mon juge de paix .
DNS .
L étrier était dans un telle état que quand j ai réussi à sortir un piston , à l intérieur le liquide de frein avait cristalliser
Et en voulant sortir le 2ieme piston j ai abimé l étrier
Et tout sa après avoir laissé l étrier trempé 24h dans un bain d acétone .
Mais au vu du piston que j ai réussi à sortir , sa à chauffé sévère
Donc .... Dead !
J ai quand même 2 ou 3 piste , mais y a des mecs qui profite bien d une situation de détresse
Incroyable comme il gonfle les prix , ou alors obligé d acheté un monobras complet !!! Avec les frait de port en plus !!!
Solidarité motarde , mon cul oui !!! Money only oui !!!
Enfin bref !! Sa ne m arrêtera pas !