Dernier message de la page précédente :
A FullDésolé à tous, ces derniers temps je ne communique plus guère sur ce forum pour cause d'activité professionnelle intense: "préparation de mon départ en retraite à compter du 01/01/2016".....
Je ne peux plus t'envoyer de photos de mes grilles de carénage en plastique gris car mon carénage est actuellement démonté intégralement, pour mise en peinture des plastiques gris en même couleur que le reste, à savoir métallique midnight sapphire blue (ailettes, sabot et rétroviseurs). Avec également une petite touche de bleu pailleté plus clair sur les ailettes. Normalement, le carrossier me sort les pièces peintes avant Noël.
Galère également pour trouver la peinture "métallique midnight sapphire blue"... que, sur les conseils de mon concess, j'ai commandé sur le site internet RS BIKE PAINT. livraison rapide et après une plaquette d'essai par mon peintre, OK pour la similitude avec la peinture d'origine. Ouf!!
Pour info, j'ai pas mal galéré pour le démontage des carénages. Il m' a fallut un temps pour comprendre les assemblages, surtout sans revue technique et l'angoisse de péter quelque chose... Maintenant ça va, j'ai assimilé.
J'en ai profité pour remplacer les clignotants avant et arrière ainsi que le feu arrière par des fumés noir (super classe selon moi).
Au registre des modifications, j'ai fait refaire ma selle chez Sellerie Concept à Montpellier. Super boulot par super équipe, essai et réalisation sur mesure dans la journée. Tant qu'à faire dans mes délires, j'ai changé les leviers freins/embrayage pour des pazzo racing, les cale pieds av et ar ainsi que les poignées avec petites touches discrètes de bleu anodisé. Mon bestiau va être superbe.
Dès le remontage effectué, je posterais des photos.
Pour ce qui y est du rodage, j'ai tapé les 1000 premiers kilomètres et dès le remontage carénage, révision à Kawa Aix et après/ GAZ...
A plus