salut les zzristes
tres peu d'avancées sur le 1100 car de tres tres gros problemes si bien que j'ai mis de coté mon projet pour l'instant
il faut que je me repose un peu
j'ai fais faire par un peintre quelques elements, les retros la poignée ar et le top case aux couleurs de la moto
j'ai donc acheter de la peinture chez "RS motorbike" ,conseillé sur le forum
quelle ne fut pas ma deception quand j'ai reçu les pieces
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
le violet sans probleme et meme magnifique,mais le orange candy
je leur envois un message pour les informer que la couleur n'ai pas la bonne la reference est bonne mais pas le contenu
leur reponse est que je n'ai pas mis de sous couche comme demander dans un petit encart lors de la commande et c'est pour cela que je n'ai pas la bonne couleur
et bien sur pas de garantie
comme j'ai eu une reponce j'ai pu leur envoyer des photos pour leur montrer la grosse difference et qu'en aucun cas meme avec la sous couche je n'arriverai a avoir la bonne teinte
ils n'ont meme pas pris le temps de regarder les photos et ne veulent rien savoir
et le ton monte dans le premier message c'est cordialement et le deuxieme salutation
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
ça veux tout dire
la seule couleur qui ont a leurs yeux c'est la couleur de l'argent
donc "rsmotorbike" c'est des anglais ils ont voter le brexit qu'il reste chez eux et qu'ils ne vendent plus en europe
regarder la couleur que j'ai eu et vous penser qu'avec une sous couche j'arriverai a avoir du orange candy
maintenant je suis en panne d'idées
a +
phil