donc me voici l'heureux propriétaire d'un 1100 ZZR de 93 modèle D, donc un dès premier.
après quelques réparations , que je dirais d'entretient, plaquettes, disques, quelques vis ( bah oui j'aime bien quand elle sont toutes pareilles), roulement, échappement, et quelque vérifications roulement de direction, etrier de freins, pneus.
bref après tout ca j'ais pu faire sereinement quelque tour de paté de maison (environ 150kms), j'adore cette moto, bien ancré dans l'esprit de construction de Kawasaki. mon passager aprécit tout autant la position de conduite ainsi que la selle confort.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
j'ais lu beaucoup d'info sur le forum, et j'ais trouvé pleins de conseil qui m'ont bien servis.
pour l'instant elle est dans son jus comme je l'ais eu, maintenant elle vas passé par la phase nettoyage, enfin plutôt démontage, nettoyage, remontage.
voici une photo de la belle

ce que j'en retient moto très agréable,
pas forcément très lourde si roulement de direction entretenu, une boite agréable avec des reprises dès les plus bas régimes.
un confort en duo de très bon avec une selle confort. par contre coté chargement c'est un peu léger a part avec une sacoche de réservoir.
bonne autonomie en conduite cool, et le bruit avec un devil sans chicane fait bien comprendre que ce n'est pas une 125
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
pour l'instant mon plus gros point noir est l'absence de prise sous le moteur sans enlever les carenage, donc bequille d'atelier obligatoire avant et arrière.
pour le moteur malgré ses 98000kms il est en pleine forme, volontaire , coupleux , exploitable a tout rapport. bref utilisable partout et par tout temps.
suite au prochain numéro