je suis sur qu'il y a moyen de récupérer des kilos sur les carénage ( full carbone ), la visserie ( full titane ), la ligne d'échappement ( titane ), les jantes ( magnésium ), les bielles ( carillo ), le villebrequin etc etc. Il n'y a peut être pas 50 kilo mais au moins elle sera belle et marchera bien
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Oui mais ça ne sera pas le même prix.
C'est bien connu, le pâté n'a pas le même prix que le foie gras.
Même chose pour le surimi et le caviar.
NB : c'est parce que nous entrons dans la période des fêtes que je me permets ces métaphores hasardeuses.
full a écrit :clur, c'est une question de gain dynamique ... esthétiquement c'est ........... M O C H E c'est clair
.......... OUI !
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
Effectivement, la vitesse de pointe y perd très nettement, c'est la maniabilité en virolo qui y gagne.
Mais pour gagner facilement du poids sur nos engins, il suffit de mettre un 4 en 1, une batterie lithium et virer tout le système ABS (durites et centrale).
Je suggère même de changer de moto a ce prix ;) si c'est pour avoir un truc pareil. C'est dommage d'acheter une bécane à 8000 (par exemple ) pour lui retirer 2000 de pièces alors que pour ce prix on achète un superduke (le roadster agile gros cube par excellence ) et on lui greffe un turbo pour le fun.
Je comprends la démarche mais chercher de l'agilité à ce prix du sacrifice de tout esthétisme c'est comme chercher de la pointe sur un custom auquel on colle un carénage de gex ....
Après sans être critique ça doit être marrant, ça revient à avoir un bking ....mais en moche
Bon j'ai des remords je ne la trouve pas si moche. C'est juste le compteur et la tête de fourche trop hauts et quelques éléments comme des écopes qui harmoniseraient le tout.
C'est la tête de fourche qui me gène , c'est pas beau , et avec les bourrins que ça possède quant tu veux allumer tu te met le casque dans la bulle ,quant tu as encore le carénage, donc la je pense que soit tu frimes a basse vitesse soit tu as les bras qui te font vraiment mal à 150-180 km/h. et tu n'accélères plus .
si il a achté la moto accidenté à pas chère c'est une super base de street ^^
Avec mon zx9r en guidon droit et tête de fourche recoupée au minimum, les vitesses de croisières se fonds à 170 km/h
Donc la, à 150 km/h aucun problème, sinon faut penser a faire de la muscu
ne roulez jamais en vrai café racer sinon vous allez pleurés les gars ^^
(ça ma rappel des mecs (direction les 24h du mans) qui avaient mal aux poignés après 1h de route sur l’autoroute avec des "hyper sport" => encore des tafioles ^^)
J'ai roulé toute l'année en gex1000 et Zx10r pendant 5 ans (j'étais allergique aux boîtes à roues avant d'avoir des gosses.....snif ) j'ai jamais eu mal au poignets ou au cou...bah quand on n'a pas les cojones pour rouler en hypersport et qu'on a des bandes de peur à rendre carrés les pneus faut pas tenter et pis c'est tout !!! C'était mon moment gros con mais j'assume ;)
Et pour continuer dans la finesse quand on s'est pignolé toute son adolescence devant les photos de sportives on a des poignets d'hommes !!!!! (N'en déplaise à mon opération du canal carpien ) c'est aussi ça la passion merde. Allez hop en short et claquettes sur un tmax avec un casque jet et le portable à l'oreille .....pas de mal aux poignets comme ça !!! Rrrrah! J'ai bouffé du lion ce soir :))
Tu mesures combien ? , franchement ... Si tu es comme Pedrosa tu n'auras jamais mal nul par ,à part aux fesses, si tu te fais 350- 400 bornes avec un seul arrêt "essence".
Je mesure 1m87 pour 135kg un pedrosa qui a abusé des stéroïdes et du foi gras pour tout dire. Ça fait un beau bébé en combarde je posterai une photo de moi à côté et sur ma brêle vous allez vous marrer
bigtriple a écrit :Je mesure 1m87 pour 135kg un pedrosa qui a abusé des stéroïdes et du foi gras pour tout dire. Ça fait un beau bébé en combarde je posterai une photo de moi à côté et sur ma brêle vous allez vous marrer
De mémoire il y avait une photo de toi dans un post où tu étais en combi sur un gex qui levait méchamment l'avant.. je m'étais dis que le bonhomme n'était pas un nain....
Un ours sur un gex avec les cuissots bien remplis exactement ! Et bien malgré mon gabarit Charolais hé n'ai jamais ressenti le moindre inconfort. Faut dire qu'avec le popotin qui amortit ça aide vachement.
Par contre pour la prise au vent et les perfs pures c'est une autre histoire.
Je me dis que pour gagner du poids sur ma meule je vais arrêter la fonte, les blancs de poulet et surtout les resto avec les clients (surtout les restos en fait ) !!!!!!
Les trois bécanes les plus marrantes sur lesquelles il fallait me voir c'était mon cbr1000rr de 2008 (quel châssis !!!) Avec mon popotin duquel on croyait sortir le pneu arrière, mon rsv4r qui semblait me faire aussi un string et étouffer entre mes cuisses *ah si cette moto était une torture sur route mais plus en terme de comportement routier qu'en terme de confort (inexploitable sur route un vélo sur piste) et enfin le pompon, tellement maniable et précise mais ridicule avec moi dessus ; mon Street r 675 de 2013 ! !! C'était yogi sur son tricycle