Petite ballade ce matin, arrêt au supermarché pour faire deux trois courses... Au moment de repartir, je recule lentement et explose le cul de ma C1 contre un Poteau !!! ...
Les pieces sont introuvables (entourage de feux) alors si vous avez des idées pour m'aider à remettre tout ça en forme, je vi à votre écoute...
Si tu as tous les morceaux, tu peux les recoller avec de l'abs fondu (Lego), ça marche très bien.
Un coup de ponçage, un coup d'apprêt (avant ), un coup de peinture et c'est comme neuf.
J'en ai refait une avec une petite astuce "made in Philoux" et pour l'instant, elle tient.
Car oui, je dis que 150€ pour un bout d'ABS c'est quand même cher.
Mais comme ce qui est rare est cher, c'est normal.
Philoux au niveau du poids de la piece je suis d accord avec toi sa fait cher le gramme mais quand tu la regardes de prêt elle est compliquée au niveau du moule et surtout livre peinte et vernis donc le prix n est pas déconnant ces surtout que tout le monde veux tout gratuit
C'est surtout que plus personne ne prend la peine de VOULOIR réparer. On est dans l'ère du jetable.
N'importe quelle pièce plastique est réparable si tu as tous les morceaux. Parmi ces techniques, vous avez la chimique (acétone), la thermique (fer à souder) ou la mécanique (ultrasons).
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.